Demande de débanissement serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

STEAM_0:0:453282621​



Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 7 warn

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood 24/07

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je voudrais être décan car tout d'abord ce ban m'a fait réfléchir sur mon comportement, mais aussi me faire comprendre mes mauvais agissements suite aux actions totalement no rp que j'ai faite. C'est pour cela que je souhaite revenir sur ce super serveur rp afin d'avoir un meilleur comportement et de faire une rp beaucoup plus sérieux, beaucoup plus correcte mais aussi beaucoup plus mature et arrêter de manière définitive mon comportement totalement no rp et complétement abusé pour avoir un meilleure image sur le serveur, envers les joueurs mais aussi envers les staff de celui-ci.

Vos motivations :

Mes motivations sont tout simplement de faire un roleplay beaucoup plus sérieux, de respecter le règlement et de l'appliquer en tant que joueur mais aussi d'avoir un comportement beaucoup plus mature, beaucoup plus sérieux et arrêter de faire n'importe quoi et de donner une mauvaise image de moi même sur le serveur mais aussi envers les joueurs mais aussi envers le staff du serveur. C'est pourquoi je voulais dire comme précédemment que j'étais totalement et très sincèrement désolé envers les choses que j'ai pu dire et que j'ai pu fairesur le serveur. et pour la fin je voulais dire que ce serveur me manque beaucoup, sachez que j'ai un énorme respect pour le serveur et pour les gens qui jouent dessus et c'est un grand plaisir de pouvoir jouer sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Pour m'améliorer je vais faire des choses beaucoup plus censé et beaucoup plus rp mais aussi ne pas faire de scène totalement désuet de sens qui n'ont aucun sens et qui dérange. Je continuerais à faire ce que je faisais d'habitude c'est à dire du rp sérieux avec un comportement plus intelligent et plus mature. Certes j'ai déja 7 warn mais comme j'e l'ai dit avant ils m'ont fait réfléchir même si j'aurais du réfléchir avant à mes actions et à ma façon de faire les choses. Pout finir je voulais redire une dernière fois que je m'excuse mille fois et que je suis trés sincèrement et avec honnêteté désolé envers tout mes actes no rp et mes paroles no rp.

En vous souhaitant bonne réception de ma demande de dé-banissement serveur

Cordialement Fab 89
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Fab,

Bien, tu avais déjà réalisé une demande le 30 septembre, demande pour laquelle j'étais totalement contre en vue de tes nombreux warn et bannissement.

--> https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-débanissement.2884/

Nous sommes désormais quelques mois après, tu as encore eu du temps pour grandir d'un point de vue personnel et désormais peut-être apprendre de tes erreurs, qu'elles soient dans ta vie active ou sur les jeux.
Cette fois, je vais être d'accord POUR te laisser ton ultime chance, chance que tu te dois de saisir et de ne pas gâcher, si ta demande se voit être acceptée, nous attendrons donc de toi un sérieux irréprochable et nous n'aurons plus de patience avec toi si tu commets une nouvelle erreur. J'espère donc que le message est compréhensible et que celui-ci t'évitera de ne plus pouvoir revenir jouer et t'amuser sur le serveur à l'avenir.

Bonne journée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je rejoins l'avis de Solar sur ta demande. Je serai donc POUR te laisser une dernière réelle chance. Si tu la gâches, tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi-même.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Fab,

Je rejoins l'avis de Solar et Josh, je suis donc POUR mais cela est t'as dernière chance.

Bonne journée/soirée à toi.
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir Fab ,

Je n'est pas besoin de répéter ce qu'ont pus dire les autres , mais contrairement à eux je serais
NEUTRE penchant CONTRE.

Respectueusement
Spy
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, merci de communiquer un steamid fonctionnel
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
1669657825415.png
1669657836835.png
Bonsoir, après analyse de ton profile sur nos serveurs. Tu as recu énormément de sanction en peu de temps. Je ne suis pas prêt à te laisser ta chance de revenir pour le moment.
J'aviserai peut-être plus tard si tu rétiaire une demande
 
Haut