Demande de débanissement SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
15
Pseudo : Ikana

Steam ID :
STEAM_0:0:475077087

Discord : km3964

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? : Derma le 27/10/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Tout d'abord bonjour/soir. je fais cette demande de déban suite à un bannissement injustifié qui date d'un bon petit moment. En effet j'ai été banni pour troll, pour les anciens staff qui me connaissent savent très bien que j'ai eu des torts mais j'ai toujours été un joueur RP et j'ai mit de l'argent afin d'acheter des pièces de cartel et dû à cette action je ne vois pas l'intérêt de troll sur le serveur. J'avais été déban par solar et depuis j'ai été un joueur RP irréprochable en offrant des scènes aux joueurs , préparant des choses pour ma faction. Solar confirmera que je ne suis absolument pas un trolleur, mino de même ( je ne sais pas si ils sont encore présent ). Voilà pourquoi je souhaiterais être déban.

Vos motivations :

J'ai investi énormément de temps sur la FYU anciennement. Je souhaite donc découvrir cette nouvelle version Nebula afin de me créer un nouveau personnage et continuer à RP en offrant moi même du RP aux joueurs et se faire kiffer. J'ai toujours aimé le SWTOR RP et encore plus celui de Cedi et de ce fait j'aimerais beaucoup revenir sur le serveur et je trouve cela très dommage de m'être fait banni pour une raison injustifié.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Depuis mon déban par Solar j'ai été un joueur respectant les règles sans causer d'histoire. Je continuerais donc dans cette voie !


Merci d'avoir lu , cordialement. Ikana
 
Haut