Refusée demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
10 Septembre 2018
Messages
4
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198119512226/

Steam ID : 76561198119512226

Raison du ban : trol (je crois)

Membre du staff qui vous a ban : aucune idée

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Voilà je me pressente moi c'est Aurélia, 17 ans, je reviens de très longue vacances ( 2ans), Bref, en revenant de vaccances je suis allé directement sur le serveur sovereign gaming, serveur ( clone wars rp) et on m'a parlé de votre serveur, tout ce que je sais c'est que mon frère à fait une connerie sur le serveur et qu'il à été ban pour troll je crois bref, je suis aussi youtubeuse et je me suis demandé si possible je pourrais venir créez une serie sur le serveur, pour vous prouvez que je suis bien une autre personne, voici le lien de ma chaine ytb : https://www.youtube.com/channel/UCpZyDT3rPg6rVDjj8SD7hcA En attente d'une réponse positive, kiss
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonjour,

Si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte, vous devriez poster un screenshot montrant clairement le message de ban.
Deuxièmement la section demande de débanissement n'est pas une section pub.
Troisièmement, je ne ressens aucune sincérité et ta demande a été bâclée, recommence en t'appliquant et en retirant les fautes.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Ban par l'ancien responsable du serveur pour troll + déco en sanction le 27/06/2018 , tu as de plus 5 warn, il fallais y penser avant, vue t'es antécédent le déban est refusé.

Bonne continuation

Cedi
 
Inscrit
10 Septembre 2018
Messages
4
Ban par l'ancien responsable du serveur pour troll + déco en sanction le 27/06/2018 , tu as de plus 5 warn, il fallais y penser avant, vue t'es antécédent le déban est refusé.

Bonne continuation

Cedi
Je suis daccord avec toi mais je suis une autre personne mais bon, c'est domage pour vous kiss
 
Haut