demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :
STEAM_0:0:453282621

Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 7 warn

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood 24/07

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je souhaite être déban car tout simplement j'ai réfléchit à mon comportement pendant assez longtemps concernant toutes mes sanctions que j'ai eu sur le ser veur et je me suis également remis en question. Je suis donc motivé et de ce fait plus mature afin de pouvoir retourner sur ce super serveur rp en ayant un comportement beaucoup plus sérieux, mature mais aussi réfléchir aux actions que j'entreprendrais et ne plus faire n'importe quoi et ne plus faire d'action no rp qui puisse ruiner mon rp et celui des autres joueurs sur le serveur. Pur finir je tenais vraiment et sincèrement à dire que j'étais désolé concernant les mauavaise choses que jai pu faire sur le serveur et tien aussi à vraiment m'excuser auprès des joueurs ainsi que de l'administration de la FYU.

Vos motivations :

Mes motivations sont tout d'abord de faire un roleplay sérieux et irréprochable, sans faire de faux pas ni d'actions totalement no rp qui pourrait nuire aux autres joueurs ainsi qu'au staff du serveur. C'est pourquoi je m'engage à avoir un comportement beaucoup plus sérieux, beaucoup plus mature mais aussi beaucoup plus réfléchit afin de ne plus jamais faire n'importe quoi avec mes personnages ainsi que mon rp, pour avoir une expérience beaucoup plus agréable sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer je vais faire des choses beaucoup plus censée et beaucoup plus rp mais aussi ne pas faire de scène totalement désuet de sens qui n'ont aucun sens et qui dérange. Je continuerais à faire ce que je faisais d'habitude c'est à dire du rp sérieux avec un comportement plus intelligent et plus mature. Certes j'ai déja 7 warn mais comme j'e l'ai dit avant ils m'ont fait réfléchir même si j'aurais du réfléchir avant à mes actions et à ma façon de faire les choses. Pout finir je voulais redire une dernière fois que je m'excuse mille fois et que je suis très sincèrement et avec honnêteté désolé envers tout mes actes no rp et mes paroles no rp.

En vous souhaitant bonne réception de ma demande de dé-banissement serveur

Cordialement Fab 89
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part j'aurais dit POUR te laisser une dernière chance, mais après lecture de ta demande je trouve qu'aucun effort a était fait "Copier/coller sur ton ancienne demande + non respect du modèle + quelque faute qui aurait pu être corriger après relecture.
Donc mon avis final et CONTRE.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Fab,

Tu as montré que tu as réellement envie de revenir sur le serveur en persévérant, néanmoins je ne serais que POUR une fois que tu auras bien plus travaillé ta demande de débanissement.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, ta demande est refusé pour des raisons évidentes.
 
Haut