Refusée Demande de débannissement Lance

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
6
Lien de votre profil steam :

https://steamcommunity.com/id/Lance_-/

Steam ID :


STEAM_1:0:83394123

Raison du ban : Bypass d'un bannissement en double compte



Membre du staff qui vous a ban : Maro il me semble, ça fait pas mal de temps.



Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir ces derneirs temps, j'ai de mauvais souvenirs qui me reviennent, ce qui cause ce comportement, mais tout ça a été réglé, et tiens encore à vous dire que je m'en excuse. Bien alors tout a commencé lorsque j'ai posté ma candidature au sein du staff, j'ai reçu pas mal de réponses et quelques unes qui n'avaient aucun rapport. J'ai donc décidé d'en refaire une avec mon autre compte, sous le coup de la colère, ayant reçu des avis où les personnes mentaient. Je suis donc allé sur Discord demander la raison du bannissement forum qui était permanent, puis il a été enlevé. Je suis donc allé m'excuser auprès des 3 personnes donc je m'étais en quelque sorte moqué, deux d'entre elles l'ont bien pris, mais pas la troisième, Okins lui a dit connaître mes antécédents alors que je n'en avais aucun, sur le coup je n'avais pas compris, il me parlait d'un serveur, OzoneRP il me semble, mais cela ne me disait rien, puis il me dit que c'était il y a 3 ans, or il y a 3 ans je ne jouais que sur des serveurs Star Wars RP ou CloneWars. Suite à ça, j'ai cessé la conversation, puis il restait 4 jours à mon bannissement sur mon autre compte, et j'avais hâte de pouvoir rejouer sur le serveur. Un peu plus tard, j'ai été moove dans le channel par Maro et Efo, sans le savoir. Je suis donc allé voir ce qu'il se passait, je me suis alors excusé de nouveau, sans problème. Là vient le problème, mon cousin âgé de 13 ans, joue souvent sur des serveurs Star Wars, je lui ai sonc parlé de celui ci, il a donc décidé d'y aller avec son compte, qui est lié au mien. Le problème, c'est que à cause de ça, Maro a cru que c'était moi, alors il m'a banni pour bypass d'un bannissement en double compte. Mon frère m'ayant informé de ceci, je viens alors sur le discord, et j'ai aussi été banni. Voilà pourquoi, j'aimerais vraiment rejouer sur le serveur, je passe très peu de temps sur Garry's Mod depuis que j'ai été banni du serveur, j'avais atteint le stade des 80 heures de jeu, je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu tenter de bypass sachant que j'allais acheter le VIP Jedi. J'étais Ombre Jedi, cela prouve que je " m'invetissais " au sein de l'Ordre Jedi. Tout ça pour dire que ce serveur est mon préféré, il a tout d'un bon serveur, j'ai fait une bêtise et j'en assume l'entière responsabilité, et j'aimerais avoir une seconde chance. Cedi et les développeurs font du très bon travail qui ne mérite pas d'être sali, voilà pourquoi j'aimerais vraiment me joindre à nouveau à la communauté, afin de retrouver une expérience de jeu extraordinaire.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Non.
Passe le bisous à mon marteau car je te ban, je ne vais pas croire tes 147 mythos, une excuse aurait déjà dans ton cas du être suffisante à ton châtiment.
N’essaye pas de revenir tu n’est plus le bienvenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut