Refusée {Demande de Débannissement} Sett

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Mai 2023
Messages
3
Pseudo :
SettVAL

Steam ID :
STEAM_1:0:578089290

Discord :
mrpurificateur ( Je ne suis plus sur le discord (lien d'invitation invalide) )

Raison du ban :
Donne son comte a styck pour son Kagath

Qui vous a ban (et quand) :
So peccy (24/06/2023, 15h30) (voir screen)

Pourquoi méritez-vous d'être déban :
Bonjour, en vu de la raison de mon bannissement je ne pense pas être forcément légitime à être déban cependant j'ai bien compris la leçon après quelques mois. J'aimais beaucoup jouer sur la FYU et le nouveau départ qui est prit avec Nebula ma énormément motivé, j'aimerais recommencer à 0 et passer de bon moments comme avant car malgré mon bannissement je pense pouvoir confirmer que mon RP était correct et je ne pense pas avoir été désagréable avec quiconque, pas de warn ni d'avertissement ou de bannissement temporaire. J'ai fauté et chercher a le nié, maintenant j'espère pouvoir me faire pardonner l'unique erreur que j'ai fais car comme dit le bannissement n'a pas été une punition mais une leçon. Je regrette et je suis conscient de l'impact que cela aurait pu avoir, heureusement le Staff a été réactif et le RP a continuer de manière legit.

Vos motivations :
De toute évidence je souhaite pouvoir revenir sur le serveur, repartir de 0, un nouveau role play, des nouvelles connaissances, un nouveau serv, kiffé le travail incroyable qui a été fait et proposer mon RP. J'ai jamais cessé d'être sérieux même si parfois en fonction de raison extérieur etc... on peut être plus ou moins mou de temps à autre dans notre personnage mais les règles du RP de manière générale (Fear/Pain/Méta etc...) je les ai toujours respectées sur la FYU et sur n'importe quel serveur y comprit Nebula si déban. Cela ne changera pas et maintenant je respecterais l'entièreté du règlement du serveur donc pas de prêt de compte !

Qu'allez vous faire pour vous améliorez :
Une chose simple je ne prêterais plus mon compte à quelqu'un pour x raison et encore moins pour un KAAGATH, je compte y aller comme un vrai Guerrier et me faire détruire parce que je suis éteint (j'aime ça).

Mes excuses pour l'incident et merci à vous pour avoir lu ma demande.

1699079667375.png
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut à toi, alors donner son compte pour un kaggath, c'est un fait, mais par contre nié les fait de bout en bout en vocal avec Peccy là, c'est totalement autre chose, d'ailleurs, tu ne pas préciser dans ta demande.

Concrètement, ce genre de comportement n'a rien à faire ici. De plus pour les derniers bannissements de fyu il fait maintenant patienter 6 mois après l'ouverture de Quantum avant de pouvoir faire une demande de deban. Il n'y aura pas d'exception pour toi, je suis Contre.

Très bonne journée à toi.
 
Astéroide
Inscrit
6 Mai 2023
Messages
3
Salut à toi, alors donner son compte pour un kaggath, c'est un fait, mais par contre nié les fait de bout en bout en vocal avec Peccy là, c'est totalement autre chose, d'ailleurs, tu ne pas préciser dans ta demande.

Concrètement, ce genre de comportement n'a rien à faire ici. De plus pour les derniers bannissements de fyu il fait maintenant patienter 6 mois après l'ouverture de Quantum avant de pouvoir faire une demande de deban. Il n'y aura pas d'exception pour toi, je suis Contre.

Très bonne journée à toi.
<<J'ai fauté et chercher a le nié >> C'est clairement dit dans la demande et je voyais pas d'intérêt a développer ce point j'ai nié pour une raison qui n'est pas la mienne car je voulais l'assumer personnellement sauf que Styck non pas peur d'être bannis (il avait 5 warn) cependant j'ai pas précisé cela car je ne veux pas prendre le rôle d'une victime.
En plus de ça le fait que plusieurs membres du discord ce son rename pour se "moquer" na pas beaucoup aider pour nous faire assumer : (ce screen date du jour même )
1699124417929.png1699125454645.png

En ce qui concerne les demandes de débannissement j'ai cru comprendre dans une autre demande que les 300 derniers ban devaient attendre un délai supplémentaire et comme ça va faire bientôt 5 mois il était possible que ce soit pas mon cas mais si je comprends bien c'est le 24/12/2023 que j'y suis éligible ?
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir Mr. Purificateur.

Je me permet d'apporter des précisions concernant ce screen en plus de mon avis, tu insinues que à cause des ces "moqueries" (qui n'en sont pas réellement la situation était juste très risible) vous n'avez pas pu assumer, pourtant ce screen date d'après support et donc du ban ? Je ne comprend pas ton raisonnement. De plus le fait de vouloir incriminé d'autres joueurs pour se dédouaner d'erreurs, je trouve ça assez bas comme mentalité, je ne suis pas sûre que ce soit la mentalité qu'on cherche dans la communauté.

Ensuite, j'étais présent dans ce support et je vous ai dis mot pour mot "Je parle par expérience, dites tout maintenant et ça se réglera vite, si vous continuez à mentir Cedi vas juste vous ban perm" , tu m'as répondu instantanément "Non non mais c'est la vérité", à partir de ce moment là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, que ce soit pour protéger Styck ou non tu es coupable autant que lui et tu en payes les connaissances.

De plus, suite aux directives de Cedi, les personnes faisant parti des 300 derniers bannissements de la FYU V4 (dont toi) ne pourront pas faire de demande de déban avant le Samedi 04 Avril 2024, ta demande vas donc très certainement être refusé peut importe les justifications, je t'invite à réitérer ta demande à ce moment.
 
Astéroide
Inscrit
6 Mai 2023
Messages
3
Bonsoir Mr. Purificateur.

Je me permet d'apporter des précisions concernant ce screen en plus de mon avis, tu insinues que à cause des ces "moqueries" (qui n'en sont pas réellement la situation était juste très risible) vous n'avez pas pu assumer, pourtant ce screen date d'après support et donc du ban ? Je ne comprend pas ton raisonnement. De plus le fait de vouloir incriminé d'autres joueurs pour se dédouaner d'erreurs, je trouve ça assez bas comme mentalité, je ne suis pas sûre que ce soit la mentalité qu'on cherche dans la communauté.

Ensuite, j'étais présent dans ce support et je vous ai dis mot pour mot "Je parle par expérience, dites tout maintenant et ça se réglera vite, si vous continuez à mentir Cedi vas juste vous ban perm" , tu m'as répondu instantanément "Non non mais c'est la vérité", à partir de ce moment là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, que ce soit pour protéger Styck ou non tu es coupable autant que lui et tu en payes les connaissances.

De plus, suite aux directives de Cedi, les personnes faisant parti des 300 derniers bannissements de la FYU V4 (dont toi) ne pourront pas faire de demande de déban avant le Samedi 04 Avril 2024, ta demande vas donc très certainement être refusé peut importe les justifications, je t'invite à réitérer ta demande à ce moment.
Le screen ne date pas d'après support étant donné qu'un ticket a été fait le 24/06/2023 19:31 comme le montre ce screen : 1699184016525.png
J'essaye en aucun cas de mettre la faute sur ces joueurs mais risible ou non la situation a été en partie gérer par ceux-ci et non des staff, ils se sont rename et ce clairement a but de se moquer et je ne pense pas que ce soit la mentalité que vous recherchez non plus.
Quoi qu'il en soit j'ai assumé avoir nié, j'ai été ban perm et je ne pense pas que revenir sur les faits est nécessaire, je n'ai pas confirmé être légitime au déban ou à la pitié donc : <<
D
e plus le fait de vouloir incriminé d'autres joueurs pour se dédouaner d'erreurs >> n'a pas de sens sachant que j'ai bien précisé vouloir repartir de 0 et non me défendre.
Mon argument était que jusqu'à cette erreur je n'en avais pas fais d'autre aucun warn etc... Que mon RP est resté sérieux et que les règles de manière générale je les ai toujours respectées. Ma motivation était donc de continuer sur cette voie en prenant en compte que je ne prêterai plus mon compte pour n'importe qu'elle raison lié au serveur.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, suite à la demande fait par ta personne, voici la réponse de l'équipe Administrative.

Les demandes exigent un délai d'attente, délais que tu n'as pas respectés, qui est je le rappelle de 6 mois depuis l'ouverture du serveur.

Par conséquent ta demande est évidemment refusée, une bonne continuation a toi dans ta vie et dans le monde virtuel

Solusar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut