Refusée Demande de débannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
2
Pseudo : Iozata



Steam ID : STEAM_0:1:52311678


Raison du ban : "Troll"



Qui vous a ban (et quand) ? J'ai étais banni le "01/12/2019" vers minuit 30. "Whiipe"


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi j'ai étais banni, sans que on me dit quelque choses ? J'aimerais avoir des raisons...



Cordialement,

Iozata



Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc


 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Bien évidemment puisque j'ai mis ton ban, j'ai déjà évoquer mon sentiment par rapport à toi, donc je ne mettrai pas d'avis. Tu à été banni 1 jour par moi même pour troll hier dans la nuit. Voici les faits :

-Lache des phrases tel que "Vous cassez les couilles sérieux je dois partir"
-Pour faire déplacer autant de Sith pour un novice c'est qu'il y a effectivement du troll dans 95% des cas.
-J'étais présent et j'ai donc entendu tout ce que tu à dis, un second Staff allait s'occuper de toi mais je suis arrivé avant
-Tu te fous clairement de la personne en face de toi alors qu'il te met au moins 3 grades.
-Tu continu avec tes petites phrases HRP en laissant ton micro allumer pour qu'on t'entende.

Bonne journée,
Cordialement.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Sachant que je suis venu te voir 30 min avant pour de dire de te clamé et de te stoppé sur ce que tu faisait.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Contre, sachant Messieurs les staff qu'il est revenu sur le serveur après sont jour de ban et que j'ai du le reban pour les même raison mais cette fois permanente.
 
Haut