Refusée Demande de déwarn - Apostrophe

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apostrophee

Comète
Inscrit
2 Septembre 2023
Pseudo : apostrophe

Steam ID : STEAM_0:1:735114925

Discord : apostrophee.

Raison du warn : Crie au PL en tchat OOC avant de leave.

Qui vous a warn (et quand) ?:

Solusar Horux13.11.2023 19:03

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?: Bonjour, je pense pouvoir mériter ce déwarn et je vais le prouver en partie concrète.
Le warn date d'excrément longtemps 320 JOUR pour être précis.
De plus je tiens a signaler que je ne savais pas qu'est ce que le PL donc après le warn je ne me suis pas remis en question car je ne savais pas mais en me renseignant cela indiquait qu'il y'avais des magouilles qui avantages un joueur, je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé mais surement que une scène ne ma pas plus et a avantager un autre donc je l'ai pris personnelement.
Je n'ai plus eu de warn depuis longtemps et je me tiens maintenant a carreaux, plus rien a me reprocher.

Je n'ai plus refait la même chose et j'ai compris que cela ne devait pas être mon combat mais le combat des modérateur/administrateur. (Merci Fire-ex)
Je ne suis plus l'enfant buté que j'étais.

Vos motivations : Depuis mon retour je joue activement au serveur, en respectant le règlement, si a des moments j'ai des doutes je fais un ticket auprès des modérateurs afin que ceux-ci m'aiguille vers le bon chemin et pour ne pas que je manque au règlement. Je shouaite pouvoir me racheter une image notamment en retirant ses warn mais aussi également afin de prouver une chose a moi même que je muris enfin. Les modérateurs pourront affirmer que maintenant je viens au moins 2 fois par jour en support afin de poser des questions pour ne pas faire d'erreur in rp.
J'aimerais aussi faire retirer tout mes warns car malheureusement, j'ai été démote de responsabilité a cause de mes warns.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: Je vais d'abord me renseigner avant d'accuser des gens sans preuves, faire preuve de bon sens et de bon soupçon afin de ne pas me faire un avis négatif et faux sur des personnes/sujet, et ne me plaindrez plus en OOC mais si j'ai des soupçons je ferais un ticket ou irais directement parler au personnes.

J'essaie au mieux de redorer mon image et c'est pour cela que je n'ai plus manquer au règlement depuis longtemps sauf une fois d'égarement avec un nom troll il ya 2 mois et j'en suis vraiment navré.

Désole a toutes personnes qui aurait pu côtoyer mon comportement/rp misérable, je ferais des efforts afin que cela sois plaisant de jouer avec ma personne.

╔══════════════════════════╗
Riku kh.gif

Apostrophe
╚══════════════════════════════╝

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire, navrée du dérangement.
Aurevoir !

Salut Apostrophe, au vue de l'ancienneté du Warn et n'ayant pas vu de récidive de ton côté, je suis Pour ta demande de Déwarn.

Cordialement,

Bonjour à toi Apostrophe,

Je t'informe que ta demande est refusé, au vu de ton retour récent sur le serveur, nous attendons de voir si tu t'es amélioré.
Tu pourras refaire une demande de dé-warn dans quelques mois.

Bonne soirée à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour