Acceptée Demande de Déwarn Appo #4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
14
Pseudo :
Appo le gros douilleur

Steam ID :
STEAM_0:0:521535396

Discord :
[MT]fire#1447

Raison du Warn :
Warn échange des Déban

Qui vous a warn (et quand) ?
Mofo le 26/10/2021 à 19:44

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?
Je suis d'avis que j'ai le droit d'accéder à la suppression d'un avertissement qui m'a été donné, étant donné que la date de cet avertissement (26/10/2021) remonte à un certain temps et que je n'ai pas été sanctionné à nouveau depuis cette date. De plus, il n'y a eu que peu ou pas de support négatif envers moi, ce qui démontre également mon changement.

Vos motivations :
Mes motivations n'ont pas changé. Je souhaite toujours promouvoir un jeu de rôle agréable avec les autres et éviter de gâcher leur expérience de jeu. De plus, j'assume la sanction qui m'a été imposée, qu'elle soit définitive ou non, plutôt que de tenter de l'éviter. Je reconnais que pour ceux qui sont responsables de faire appliquer les règles, il peut être déroutant de faire face à ce genre de comportement, et je m'excuse d'avoir été cette personne.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Continuez à proposé roleplay, joie et peut être bonne humeur et de passer par le système mis en place pour effacer/retirer les sanctions ou les bannissements

Je reste toujours disponible sur discord.
Je vous souhaite une très bonne journée/soirée.


Cordialement et respectueusement "Appo"
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Appo,

Ta demande a été accepter.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut