Acceptée Demande de Déwarn - Darwin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
18
Pseudo :

Darwin

Steam ID :

STEAM_0:1:556561426

Discord :

Darwin#6604

Raison du warn :

NoPainRP

Qui vous a warn (et quand) ? :

Derma : le 19/02/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :

J'était jeune joueur, je venais de revenir, je n'avais que qu'un mois de jeu a peu près, je venais de passé Ombre, 900HP 2 coups j'était en PainRP, j'avais pas encore vraiment été habituer à toute la mécanique du PainRP sur le coup. Tout s'est passé très vite et j'ai accepté le warn sans forcément chercher à contest. Désormais étant un joueur plus aguerris du serveur je pense que mon seul warn en 6 - 7 mois de jeu et surtout mon seul souci que j'avais eu avec l'Administration peut disparaître et devenir qu'un lointain souvenir.

Vos motivations :

Je joue très régulièrement sur le serveur, au alentour de 4 à 5h par jour, sur ces eaux là je n'ai fait qu'une erreur, maintenant que j'ai eu le temps de m'adapter avec les mécaniques serveur et que j'ai totalement compris la notion de PainRP je pense désormais pouvoir avoir une "seconde chance" et faire en sorte que mon casier redevienne vierge. Cela fait donc 3mois que je n'ai pas reçu de sanction et je n'ai été appeler qu'une fois et ça été régler sans prendre de sanction étant dans mon droit.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Continuez ce que je fait actuellement, faire du RP en respectant le règlement serveur comme je le fait depuis 3 mois tout pile.
Ma connaissance des règles a été augmenter et désormais je ne pense pas re-faire cette erreur de NoPainRP

Cordialement, Darwin
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,
Je vois depuis ton warn et quand je suis en spec sur les bataille ou autre, t"a su apprendre de ton erreur et de prendre de bonne résolution. Je suis POUR ta demande alors.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Haut