Refusée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Pseudo : Dekhar Camaro


Steam ID : STEAM_0:0:172265379


Raison du warn : Fail RP

Qui vous a warn (et quand) ?

Scott Lance 27.05.2020 17:23




Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Scott pour la raison suivante Fail RP. Je vais vous faire un résumer de la scène pour laquelle j'ai fauté et je tiens sincèrement a m’excuser d'avoir fait cela .

Résumer de la scène :


J'étais avec mon républicains , mon républicains été dans une canonnière 4 place dans laquelle j'étais pilote du vaisseaux afin d'extraire un Prisonnier sith qui allait être ramener en QHS .
Mon républicains été un traitre qui devait rejoindre L'empire si je parvenait a extraire le prisonnier car je devais faire mes preuves et prouver ma valeurs

A partir du Moment ou deux Jedi et le prisonnier sont monter dans le vaisseaux j'ai décoller normalement , mais je me suis diriger immédiatement diriger sur Korriban car j'avais les coordonner grâce aux Maitre des Ravageurs , juste avant de rentrer sur la planète les Jedi avait compris que j'étais partit en direction de Korriban et donc ils ont fait un /me viendra lui planter ses lames dans la tête du conducteurs sauf que je n'avais pas vu cela et donc vu que j'étais rentrer sur la planètes ,les Jedi mont dit en (( )) qu'ils avaient fait un /me pour me tuer , a partir de ce moment la j'ai stopper immédiatement l'action et je suis partit en support pour dire tous mes fait que je n'avais pas du tout vu cela et que je n'avais vraiment pas fait exprès .

Et par la suite le Modérateur Scott ma avertit de ceci .
Je comprend tous a fait mon erreur car au final a cause de moi , j'ai arrêter un début de scène rp qui a finis par un VOID

Je tiens a m'excuser pour ceci d'avoir gâcher un début de scène RP, a la place j'ai fauter et je vous demande sincèrement de me pardonner d'avoir fait ceci je suis conscient de mon erreur et je m'en excuse .
Cela a été une erreur de moi même .


Merci bien a vous d'avoir pris de votre temps pour ma demande .

Je vous souhaite une agréable journée / soirée a vous



BY , Dekhar Camaro .
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je suis POUR, de ce que je vois sur le serveur, tu ne refais plus cette erreur, est donc tu as compris.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Une erreur expliquée et assumée et celui-ci date. Je suis POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Comme l'ont dis les autres tu as du comprendre l'erreur depuis 6 mois. Je suis
POUR, à ne plus recommencer la même erreur.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Mes respects à toi novice du dewarn.

De ce que j'ai pu constater vous avez manqué à votre devoir, ce pourquoi vous avez reçu une marque, je pose un
POUR au retrait de celle-ci.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
upload_2020-11-28_1-18-47.png

Il faut savoir ne pas prendre de Warn avant de faire des demandes

Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
 
Haut