Refusée demande de déwarn / je suis désolé

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

OZI

Comète
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
36
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198274240009/
Steam ID : STEAM_0:1:156987140

Raison du ban/warn : NO RP dit 'SPARTIATE QUELLE EST VOTRE METIER' devant tout les Jedi

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Tout d'abord je tiens a m'éxcuser auprès de Kubilai, car c'est lui qui ma donner la sanction. Je vais tout vous éxpliquer. Nous étions devant le temple de tython pour debrief, et il dans chat il y avait une sorte de délire sur les spartiates, et je me suis retourner vers le chevalier akel, et j'ai dis spartiate quel est votre métier, j'ai prononcé cette phrase tout bas, je ne pensais que le mdc m'aurai entendu...j'ai merdé, et je m'en mord les doigts, de plus que c'est le premier warn que je prend depuis que je joue sur swtor de la fyu, j'en n'avait jamais prit avant, je ne recommencerai plus jamais, je suis désolé pour cette erreur, ce n'était pas méchant de ma pars, j'ai ouvert ma bouche sans avoir réfléchit comme un imbécile....je m'éxcuse, je ne recommencerai pas.

J'aimerai avoir aucun warns, car habituellement je suis quelqu'un de sérieux, et je fais jamais d'écarts, je n'avais jamais eu de sanction, je ne recommencerai pas, je t'iens a m'éxcuser auprès de tous ceux que j'ai pu offensé, je suis vraiment désolé
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, le warn étant récent, je pense que tu devrais le garder encore, je serais donc NEUTRE penchant CONTRE ta demande.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Quand je viens te voir pour te parler en jeu et que je t'explique tout et que tu me dis :
"Je pensais que je parler discord, avertis moi juste stp met pas de warn"
Déjà là, tu me ment en disant que tu pensais parler discord, je viens de l'apprendre merci. :)

Après, je t'explique que les warns sont là pour avertir pour éviter de mettre des bans et tu me sors quoi ? "Bah vas-y ban moi, j'préfère être ban vas-y"
Sans même t'excuser.

Donc pour moi ce warn devrait rester pour toujours.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Au vu des révélations faites par Okins, je suis totalement
CONTRE. Tu mens ouvertement à un membre du Staff, secondement le Warn est bien trop récent pour qu'on puisse considérer que tu à "changé". Tu le dis toi même que c'est du NO RP puisque c'était un "délire" dans le tchat (HRP), pour moi c'est logique que de crier "Spartiate quel est votre métier" est totalement NO RP. Pour finir tu le dit toi meme :
et j'ai dis spartiate quel est votre métier, j'ai prononcé cette phrase tout bas
Hors je peux confirmer puisque j'étais présent, que tu a bel et bien crié et que tout le monde ta entendu.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours,

Je serai aussi CONTRE pour les avis citer au dessus.
 

OZI

Comète
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
36
Quand je viens te voir pour te parler en jeu et que je t'explique tout et que tu me dis :
"Je pensais que je parler discord, avertis moi juste stp met pas de warn"
Déjà là, tu me ment en disant que tu pensais parler discord, je viens de l'apprendre merci. :)

Après, je t'explique que les warns sont là pour avertir pour éviter de mettre des bans et tu me sors quoi ? "Bah vas-y ban moi, j'préfère être ban vas-y"
Sans même t'excuser.

Donc pour moi ce warn devrait rester pour toujours.

je t'ai dis la vérité, et j'avais pas parler de discord, j'avais juste dis je ne pensais pas que j'avais activer ma touche pour parler, suite a ça, tu ma dis que je te mentais, et je t'ai direct dis la vérité, j'ai bien dis que j'etais désolé.
j'ai dis je préfére etre ban plutot que d'avoir un warn, car le warn reste, c'était pour ça. désolé si tu la mal prit, je suis vraiment désolé
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
D'accord.. Sache qu'un ban sa reste définitivement sur la console, et qu'un warn devient inactif au bout d'une semaine mais toujours visible.
 

OZI

Comète
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
36
Je suis vraiment désolé, je n'avais jamais eu de sanction, plus jamais je commettrai de nouveau une erreur, je suis vraiment désolé
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous invite a retentée votre chance de DEWARN dans un petit moment le temps que notre équipe voit votre évolution sur le serveur
 
Haut