Acceptée Demande de Déwarn - Loic

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
19
Pseudo :

Loic

Steam ID :

STEAM_0:0:485362809

Discord :

Loïc#5537

Raison du warn :

Afk farm

Qui vous a warn (et quand) ?

Raptox le 03.06.2022 a 17:47

Pourquoi méritez vous d'être déwarn ?
Je pense mériter une chance honnêtement, je n'avais pas réellement afk farm, mais il est vrai que j'étais resté dans les tombeaux pour aller manger 10 minutes et c'est ma faute, j'aurais du déco et donc j'ai compris depuis mon erreur et c'est pour ça que depuis plusieurs mois, je veille à ne pas dépasser les 15 min Afk et je suis désolé et regrette totalement mon action.

Vos motivations :

Mes motivations sont plutôt simples, j'aimerais pouvoir continuer a roleplay en continuant a respecter les règle et j'aimerais le montrer en enlevant tout mes warn et j'aimerais me débarrasser surtout de celui-là, car c'est un de mes plus vieux warn quand j'étais encore un nouveau joueur et je regrette totalement mon action.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais continuer à respecter les règles tout en faisant attention à ne pas rester afk trop longtemps ou sinon déco afin de ne pas gâcher des slots pour des joueurs souhaitant jouer au serveur.​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Loic,

Ta demande de dé-warn a été accepter.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut