Acceptée Demande de Déwarn Matt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Décembre 2021
Messages
7
Pseudo :
Matt

Steam ID :
STEAM_0:1:544375589

Discord :
Matt’#4719


Raison du Warn :
Métagaming (Message RP retranscri en OOC)

Qui vous a Warn et quand ? :
Leatfood le 23/12/2021 à 19h23

Pourquoi méritez-vous d’être Dé-Warn ? :

Avant tout Bonjour a tous. Contrairement a la dernière demande de Dewarn que j'ai effectuée, je n'ai malheureusement plus le contexte de ce Warn cependant cela va faire extrènement longtemps que je l'ai et que je n'ai pas reproduit de Métagaming. Comme chaque Warn que j'ai pris, j'ai accepté celui-ci et je me suis alors remis en question quelques temps après m'ayant permis de me rendre compte de mon erreur, m'ayant permis de me rendre compte que ce genre d'action peut mener a des '
mauvaises suite de RP pour la personne ayant subi le Métagaming. De ce fait, depuis maintenant plus d'un an, je travaille comme dit ci dessous sur mon comportement afin de ne pas reproduire ceci et d'éviter de ruiner des scènes ou bien même des parties de RP sur une erreur débile

Vos Motivations :
Concernant mes motivations, je vais pouvoir faire court. Cela va faire maintenant plus d'un an que je suis sur la FYU et depuis ce Warn qui m'a été appliqué en 2021, je n'ai pas commis de Métagaming étant un joueur tentant de respecter au mieux les règles même si j'ai déja pris de nombreux Warn m'ayant valu un Banissement, j'ai su me rattraper et ne plus reproduire cette erreur

Qu’allez vous faire pour vous améliorer :
Depuis mon Dé-Banissement, je travaille sur mon comportement le plus possible afin de m'améliorer et de montrer aux personnes m'ayant donné une chance qu'ils ont eu raison et que je ne reproduirai plus ce genre d'erreur, je compte bien par ailleurs aider les personnes nouvelles ne comprenant pas tout ce qu'il ne faut pas faire afin de les guider et de leur apporter un maximum de plaisir a jouer sur la FYU

Désormais, j'espère que cette demande vous conviendra et que celle-ci sera acceptée.

Cordialement, Matt.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut