Demande de déwarn - Takamura

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Pseudo :
Takamura
Steam ID :
STEAM_0:0:104649526
Raison du warn :
Warn en échange d'un déban
Qui vous a warn (et quand) ?
Ekage
Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
"Ekage m'a dit qu'à chaque mois passés sans erreurs, je pouvais faire une demande de déwarn pour me retirer mes warns, je n'ai pas voulu les faire pour éviter de polluer le forum du coup j'en fais une car cela fait environ 3 mois que j'ai été déban."

J'avais écrit ça lors de ma dernière demande de déwarn pour essayer d'effacer l'erreur que j'avais commis mais après une discussion avec Shane, il m'a dit que même si j'avais attendu 3 mois, je devais quand même faire une demande de déwarn et que ce n'était qu'un seul par demande et par mois. Du coup sur les 3 warns que j'ai reçu, c'est pour me faire retirer le deuxième étant donné qu'on peut pas tous me les retirer.

Vos motivations :
Depuis mon débannissement je me suis investi sur le serveur, j'ai pas été repris et que ce soit inRP ou HRP mon comportement est correct, en tout cas je le pense. Le RP sur le serveur m'avait manqué et je compte bien continuer à m'investir. Merci de votre compréhension.​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Takamura,

Je pense que tu as compris tes erreurs passées étant donné que depuis ton débanissement tu n'as pas commis de grosses erreurs. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, ta demande est accepté !
Bon jeux à toi
 
Haut