Refusée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Mars 2021
Messages
9
Pseudo : Deadman / Primo
SteamID : STEAM_0:1:119625504
Discord: Deadman#7040
Raison du warn : Cheat, utilisation d'outil pour améliorer son jeu
Qui vous à warn et quand : Gabs ST le 11.04.2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn : Premièrement parceque depuis cette époque j'ai grandis et j'aimerai repartir sur des bonnes bases aujourd'hui. Deuxièmement, je me rend bien compte que cela m'apportais un avantage sur les autres joueurs (bien que celui-ci n'avait que très peu d'impact, d'où les warns et pas un ban direct). Et pour finir, cela fait presque 2 ans que j'ai reçu ces warns (6 warns d'un coup à la place d'un ban) et depuis, de l'eau a couler sous les ponts.

Vos motivations :
Je souhaiterais venir jouer sans antécédents avec un ami sur le serveur pour un nouveau type de rp que nous n'avons jamais jouer ensemble encore. De plus comme cela fait un moment que je n'ai pas jouer RP, je ne voudrais pas revenir avec une épée de damoclès au dessus de la tête à devoir plus me concentrer sur le fait de devoir faire attention en permanence à mes warns.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez : Ne plus cheat (ce qui est le cas sur tout les jeux aujourd'hui), et apporter mon RP au serveur avec mon expérience de personne plus mature aujourd'hui.


PS : Voici un des messages de Gabs ST concernant un ban que j'avais reçu à l'époque avant de me faire retirer un des mes warns à ce sujet : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-déban.2175/post-14266
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Deadman,

Ton bannissement date d'il y a environs une année, espérons que ce que tu avances dans ta demande est véritable et sincère. Je serais donc POUR ta demande de dé-bannissement.

Bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma je suis CONTRE ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Dernière édition:
Haut