Acceptée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
14
Pseudo :

Kleyn

Steam ID :

STEAM_1:0:174771212

Discord :

Kleyn#9235

Raison du warn :
Il y a de cela plusieurs années j'ai été banni définitivement du serveur car j'avais ,pendant une soirée, gâché le RP de plusieurs personnes en trollant avec des potes. J'ai donc pris ma sanction qui était totalement méritée et environ un an après ce ban j'ai fait une demande qui a été acceptée. J'ai donc reçu 5 warns en échange d'un dé-ban pour que je reste sérieux et qu'en cas de manquement au règlement je sois immédiatement bannis.

Qui vous a warn (et quand) ?

J'ai donc pris les 5 warns par Aliix le 8 aout 2021 suite à une demande de déban permanent.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je pense mérité de me faire enlever un warn car j'ai prouvé pendant plusieurs mois que je sais être sérieux quand cela s'impose.


Vos motivations :
Je souhaite que tous les warns relatifs à cette sanction me soient enlevés car je ne veux pas que des erreurs du passé reflètes les actions que je réalise aujourd'hui. Je souhaite également continué de jouer sur les serveurs de la FYU en étant tranquille et que ces sanctions ne me portent pas préjudices dans les mois à venir.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

J'ai déjà amélioré ma façon de jouer RP et depuis que j'ai pris cette sanction je n'ai jamais reproduis une erreur aussi grave que celle-ci. De plus, je compte encore m'améliorer car je sais que j'ai encore beaucoup à améliorer.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Kleyn,

Ta demande a été ACCEPTER.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut