Acceptée Demande de Déwarn.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Octobre 2018
Messages
14
Bonjour , voici ma demande de Déwarn , je m'excuse d'avance pour l'orthographe ce n'est pas mon fort.


Lien de votre profil steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198838333431/

Steam ID : STEAM_0: 1: 439033851

Raison du ban/warn : J'ai été warn pour NLR sur Ilum , j'étais partie me soigner puis je suis revenus. Et un autres car je n'est pas respecter le Pain RPans un combat contre un Impériale , je ne connaissais pas cet règles a ce moment la .

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Pour le premier warn , car il date de mes tout début au moment au je commencer a connaitre le RP je penser que le NLR étais quand on mourrais mais je m'étais tromper et car sa fais très longtemps que je l'ai . pour le second , je ne connaissais pas le Pain RP après que l'on met expliquer ce que c'étais je me suis excuser et je respect cet règles quand elle doit êtres appliquer.


Je vous souhaites une bonne journée/soirée et merci d'avoir lu cet demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Salut,

Au vu des sanctions peu grave je suis pour t’enlever t’es deux warns. J’espere Que tu as bien lu les règles.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, alors oui, je t'ai mis 1 warn sur les 2, tu avais compris après explication, et tu n'a fais aucune remarque. Je suis POUR qu'on te les enlève.
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2018
Messages
14
Salut, alors oui, je t'ai mis 1 warn sur les 2, tu avais compris après explication, et tu n'a fais aucune remarque. Je suis POUR qu'on te les enlève.

Merci , je me suis renseigner juste après que tu met un peu expliquer ce que c'étais .
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour je suis du même avis que Kolc et Okins pour t'offrir une 2e chance
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Je suis POUR ton déwarn car je pense que tu as compris tes erreurs. Pense à bien les règles quand tu connais pas.

Cordialement Tritri
 
Haut