Refusée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Pseudo : Yoni


Steam ID : STEAM_0:1:67305726


Raison du warn : HRP sur Tatooine


Qui vous a warn (et quand) ? Jean Merkmoude, le 29/09/2019 dans les alentours de 12h.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je fais cette demande étant donné que le warn est injustifié, le staff n'a même pas dénier venir me parler avant de me warn, j'aurai fais de l'HRP, alors que tout ce que j'ai fait, c'est tué un inquisiteur qui reviens plusieurs fois sur la planète et qui me jette des grenades et me tire dessus. Donc la moindre des choses venant du staff c'est de s'assurer que la raison pour laquelle il me warn sois justifié.

Cordialement,
Yoni.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
Votre demande d'unwarn est prise en compte et est en
cours de traitement,
Mon avis quant à votre demande d'unwarn sera
Positif.
Une notification sur ce poste sera faites lors de la décision la concernant.

 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Contre.

Même chose que pour Tsuka.
C’est peut être une faute d’un staff dans ce cas là prend un rendez vous avec le responsable ce n’est pas la bonne catégorie si tu viens te plaindre d’une injustice et non pas t’excuser d’avoir commis une erreur.
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Contre.

Même chose que pour Tsuka.
C’est peut être une faute d’un staff dans ce cas là prend un rendez vous avec le responsable ce n’est pas la bonne catégorie si tu viens te plaindre d’une injustice et non pas t’excuser d’avoir commis une erreur.

Je n'ai pas commis d'erreur donc en aucun cas je m'excuserai.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Voilà le problème : Il y a eu concertation in-game avant le warn et concertation discord juste après le warn. Votre ami (Ackerman) vous a même dénoncé. Le problème est que vous prenez votre faute beaucoup trop à la légère. Je rappelle que ce serv est un serious rp et que ce n'est parce que vous avez 500 heures sur ce serv que tout vous est permis. Vous vous êtes tous simplement concertés pour mettre la même chose pour que cela paraisse crédible (4 demandes identiques, c'est sûr que ça passe mieux ) mais voyant que c'est du quasi copié-collé, je me pose encore plus de questions. Je vote CONTRE votre déwarn car il est tout simplement à 50% faux en comptant les arguments majeurs bien sûr et que votre demande à tous est bien trop prématurée.
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Alors, de 1, ce n'est pas du copié collé, c'est ce qui c'est réellement passé, de 2 concernant la concertation, tu as décidé de ne rien mettre et puis nous sommes reparti à notre rp et le dit "Ackerman" est venu te parler, et le warn est apparu sans rien nous avoir dit auparavant. Troisièmement, ce n'est pas prématurée étant donné que le warn n'a pas lieu d'être.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Si tu n'as pas commis d'erreur selon toi, tu vas voir le responsable staff, mais en aucun cas une demande de dewarn si tu sais même pas pq t'es warn.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous invite a retentée votre chance de DEWARN dans un petit moment le temps que notre équipe voit votre évolution sur le serveur
je vous conseille de ne pas vous limitée a 1warns pars mois.

Refusée.
 
Haut