Refusée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Septembre 2019
Messages
10
Pseudo : Zeleph Le Yéti / Ackerman
Steam ID : STEAM_0:1:189089181



Raison du warn : NLR sur Tatooine.


Qui vous a warn (et quand) ? Jason/Lu aka Johnson/Juda le 29/09/2019 à 12h20


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Tout d'abord le staff est venue me voir et ma expliquer que j'aller prendre un warn pour NLR sur tatooin cela cétait passer durant un scêne totalement HRP sur tatooin de la part de moi et de plusieurs joueur mais au début jetait le seul a avoir pris un warn alors que nous étions tousse responsable de la faute malgré mon NLR que j'assumerai la scène était totalement hrp et le staff n'avais que warn moi au début car tout les autre m'accuser il a fallu que j'aille voir se staff sur discord pour que les autre sois sanctionner . Je trouve que je ne mérite pas se warn de NLR car la scéne était HRP merci d'avoir lui ma demande de déwarn


Edition de ma demande de déwarn :
Je me suis mal expliquer veiller a m'en excuser j'ai NLR 2 fois en tout 1 fois car on était en entrainement et donc jétait pas sencer mourrir mais seulement me relever donc je revenais et l'autre fois ces pasque on m'avais que jason était en staff et qu'il fallais revenir voila se que j'ai appeller scéne HRP cétait l'inter admin
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Après une écoute de l'histoire avec les personnes concernés, je suis CONTRE.
Le jet de grenades n'était pas approprié.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Moi je t'aurais ban.
Une scène "totalement hrp" n'as rien a foutre sur notre serv encore moins sur une planète ou les trois factions sont susceptibles de se rendre.
Je ne veut rien savoir ou connaitre des raisons qui poussent a ne pas faire respecter le rp mais que ce soit claire, que ce soit quand le serv est full ou quand y'a 6 personnes c'est pareil, le rp reste le rp on est sur un serious ici.
Si ce que je viens de dire au dessus déplaît à certains, vous pouvez encore partir avant de vous faire ban pour no rp.
Grand contre pour ma part.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
Votre demande d'unwarn est prise en compte et est en cours de traitement,
Mon avis quant à votre demande d'unwarn sera
Négatif.

Une notification sur ce poste sera faites lors de la décision la concernant.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
CONTRE, je t'ai déjà exprimé en vocal pourquoi quand c'est arriver.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Contre.

Ce n’est pas un endroit pour se plaindre du staff. Si abus de staff il y a eu il existe un Discord pour s'expliquer ou encore des responsable. En attendant tu ne y’excuses Pas mais accuse.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Déjà toi et t'es collègue soyez content de pas avoir pris un ban pour action HRP et HRP vocal si on suit la logique donc deux infractions. Je suis CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous invite a retentée votre chance de DEWARN dans un petit moment le temps que notre équipe voit votre évolution sur le serveur
je vous conseille de ne pas vous limitée a 1warns pars mois.

Refusée.
 
Haut