Demande de De-Warm Bosh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh

Steam ID :STEAM_0:0:176769706

Discord :

Bosh#4817

Raison du Warm :

Fail Rp

Qui vous a Warm et quand ?:

Rick 01.01.2021 22:39

Pourquoi méritez-vous d'être de-warn ?:

J'ai ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'à m'est début, ce Warm date d'il y'a tellement longtemps que je ne serai vous cité les réelle raison de ce dernier. Mais il y'a belle et bien quelque chose que j'en suis sur, j'ai acquis bien plus d'expérience en rp grâce au nombre de scène que j'ai pu réaliser sur le serveur et grâce à mon investissement et à l'aide des autres joueurs j'ai compris bien plus de chose sur le lors de swtor assez pour ne plus reproduire des faute de comme celui-ci.

Vos motivations :
Mes motivations sont simple, celle de faire tout mon possible pour améliorer le serious rp du serveur et de rejoindre inchallah le staff en tant qu'animateur FYU.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Continuer à m'investir sur le serveur tout en évitant le fail rp, réfléchir et faire plus attention au futur action que je souhaiterai entreprendre dans la commu.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande dé-warn car tu na pas respecter le délai des 2 mois sans sanction pour effectuer ta demande.
Ton dernier warn date du 20.11.2022 16:56.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

D'un côté, le warn est très ancien et mériterait d'être retiré puisque tu n'as plus commis la même erreur. D'un autre côté, tu as récemment été sanctionné. Je serai donc Neutre à ta demande.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Bosh,

J'aurais en temps normal aussi été POUR ta demande de déwarn, mais malheureusement, nous devons rester justes et égaux pour tous.
Comme l'a dit Peccy il faut 3 mois sans avoir été warn pour pouvoir effectuer une demande.

Bonne Soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est acceptez
 
Haut