Acceptée Demande de De-warm

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh

Steam ID :STEAM_0:0:176769706

Discord :

Bosh#4817

Raison du Warm :

Manque de RP

Qui vous a Warm et quand ?:

Cedi 20.11.2022 17:55

Pourquoi méritez-vous d'être de-warn ?:

Suite à mon comportement inapproprié et au manque de respect envers le règlement du serveur. Je suis profondément désolé pour les problèmes et les désagréments que cela a pu causer. Je reconnais que mon attitude ne correspondait pas aux attentes du staff et du serveur en général, et j'assume entièrement la responsabilité de mes actes. Je comprends tout à fait ma sanction.

Vos motivations :

Je tiens à vous assurer que cet incident est une leçon pour moi. Je comprends l'importance de respecter les règles et les directives établies, et je m'engage à agir de manière plus responsable et respectueuse à l'avenir.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Me perfectionné en rp et irl, J'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et à leurs conséquences, et je suis déterminé à apporter les changements nécessaires pour rectifier mon comportement à l'avenir.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,
Je te connais depuis longtemps, j'ai vue énormément de changement et de progrès de ta part. Je suis donc POUR ta demande.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Bosh,

Ta demande a été ACCEPTER.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut