Refusée Demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo : KaiKai


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561199016238080/


Raison du warn : No Fear


Qui vous a warn (et quand) ? okins 20/03/2020 a 22h50


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Alors tout d'abord bonjour à tous à touet je vous remercie d'avance du temps que vous allez consacrer pour étudier ma demande. Avant de parler de la raison j'aimerais vous présenter le contexte et comment ça c'est passé, c'était sur l'ancienne Tatooine je jouais un sith une grande spé et j'étais déguisé en civil, okins quant à lui était avec un perso Jedi, j'étais à fond dans mon rôle de civil que je pense même okins pensait réellement que j'étais civil. suite à cela j'ai embêté un peu des Jedi dont le perso d'okins ce dernier a sorti c'est sabres pour m'arrêter chose que je n'ai pas fait suite à cela okins ma mis un warn.
cette scène me dégoute de moi-même j'en ai vraiment honte car je sais que j'ai mal joué. À la base je ne voulais pas faire cette demande car je suis en tors ça c'est sur, mais avoir de warn actif peut me provoquer des problèmes et depuis ce warn je n'ai pas arrêté d'évoluer mon Rp et de surtout respecter les règles, j'aime la fyu j'aime le Rp star wars j'aime cette communauté et je n'ai vraiment pas envie de me faire Ban ou bien de passer pour un joueur qui ne respecte pas les règles et puis c'est mon premier warn je pense que j'ai purgé ma peine après c'est à vous d'en décider bien évidement.
je vous remercie pour votre compression.
cordialement.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Tu as dû comprendre ton erreur, à ne pas recommencer, POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Présentation à revoir.
Tu peux avoir ton Steam ID sur la boutique de la FUY ou simplement sur des sites en marquant "Steam ID Finder".
Tu n'as pas du warn depuis un certains temps, je vais être
POUR. Tu mérite le pardon.

 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
La demande est bâclée et mal présentée.

Cela dit, au niveau du contenu, je suis POUR
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au vu de la date et malgré le fait que tu ai reçu un autre warn du même genre il y a de cela 3 mois environ, je suis POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
upload_2020-11-28_1-12-36.png

étant donner que tu ne te calme pas tu le gardera


Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
 

Pièces jointes

  • upload_2020-11-28_1-12-54.png
    upload_2020-11-28_1-12-54.png
    81.8 KB · Affichages: 1
Haut