Refusée Demande de De-Warn.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
23 Décembre 2023
Messages
1
Bonsoir, je présente ma demande de de-warn d'un warn inactif afin d'être deban étant donné que j'ai reçu trois warns.

Pseudo : 0 / Zero

Pseudo RP : Zäar

Steam ID : STEAM_1:0:637277551 / 76561199234820830


Discord : lucca3z

Raison du warn : "J'ai reçu un warn pour une attaque à vue dans les grottes d'illum sur le point GC."

Qui vous a warn (et quand) ? : "Étant donné que je suis actuellement banni, je ne peux pas communiquer le nom de ce dernier cependant mon date warn de septembre vers le millieu."

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : "Actuellement malgré mes deux warns récents, j'éstime que après ma pause mon comportement s'est nettement amélioré, je n'ai jamais eu de problèmes majeur de toxicité ou d'attitude nuisible au développement du serveur, malheureusement j'ai commis plusieurs erreurs. Mais je pense que tout le monde devrait avoir une deuxième chance, et c'est celle que je veux. La scène de base venait d'une incompréhension et c'est aussi pour cette raison que je pense mérité un de-warn."

Vos motivations : "Actuellement, j'exprime une certaine motivation à être de-warn et par la suite deban car actuellement je pense parfaitement développé mon RP et de nombreuses personnes pouront l'affirmés, de plus je ne comettrai plus d'erreur de ce style, j'ai voulu me décontracter cependant j'ai trop négligé le réglement, et le warn ainsi que la décision du staff est totalement justifiée. J'aimerais aussi pouvoir profiter de jouer au serveur pendant ses vacances, étant donné que après celle-ci je pourrais beaucoup moin joué."


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
"Comme évoqué précédemment, j'ai commis l'erreur en question et j'en assume entièrement la responsabilité. Je prends l'engagement de ne plus réitérer ce type d'erreur. À ce moment-là, je n'étais pas dans les meilleures dispositions et je cherchais simplement un exutoire. Désormais, je m'engage à maintenir une attitude sérieuse et exemplaire sur le serveur, sans aucun relâchement de ma part."


Je vous remercie de votre considération envers ma demande, en espérant être de retour sur le serveur !
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir Karma,

Comme stipulé dans le modèle de demande de déwarn, il est possible de faire une demande par mois, à conditions que le warn en question date de plus de 3 mois et que ta dernière sanction (Warn / Ban) date de plus de deux mois.

Ton premier warn (celui visé par cette demande) date du 22/10/2023, il t'étais donc possible de le faire retirer à partir du 22/01/2024 sous réserve de bon comportement, malheureusement ta dernière sanction remonte au 23/12/2023, ce qui repousse la date de possibilité de retrait de Warn au 23/02/2024 pour celui d'octobre.

Cette demande vas donc être refusé tu t'en doutes bien, je te conseil tout de même de profiter de ces une semaine pour remettre ta conception du RP en question et re lire le règlement, prendre 2 warns en l'espace de quelques jours pour des règles très explicite (No pain, Sound board) c'est assez dommage pour toi, je te rappel que 5 warns mène à un ban perm.

Si tu as des questions sur le règlement ou le serveur n'hésite pas à me DM sur discord je me ferai un plaisir d'y répondre, en te souhaitant une bonne soirée.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande est refuser.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut