Demande de deban ~ Charly ~

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Pseudo :

CharlyV2V/ Kurzawa

Steam ID :

STEAM_0:0:558761898

Discord :

!Charles#7842

Raison du ban :

Trash les gens en DM HRP + Toxicité + Récidives (à reçu deux bans pour harcèlement en message privé.)

Qui vous a ban (et quand) ?

NDH le 10/08/22 à 17H53

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes, j'ai réfléchis et méditer sur les erreurs qui ont causé ma proscription du serveur,



En gain de maturité, je me suis rendu compte des faits qui me sont reprochés et la manière dont cela a pu blesser moralement.
Les personnes qui ont reçu mes messages. Sachez que je m'excuse envers ces personnes et que si je pouvais faire machine arrière.
Je l'aurais fait sans réfléchir comme je n'ai pas réfléchi en envoyant ces messages ( Pardon :( )

je pense que mériter d'être débanni ne serait pas le mot. Je cherche à vous le prouver avec quelquonce opportunité, quelquonce chances que vous laisseriez à ma porter. À travers cette demande, je souhaite que vous puissiez voir la motivation que j'ai à réintégrer le serveur, je souhaite que vous voyiez que j'ai grandi, compris mes erreurs. Dire que j'ai changé serait, vous mentir, car je souhaite rester totalement honnête et sincère avec vous, cependant puis-je dire que je me suis amélioré, j'ai fait un travail sur moi-même en faisant une longue pause de Gmod. Je souhaite prendre toutes les opportunités que vous pourriez m'accorder afin de vous prouver que vous n'êtes pas trompé.
Il est vrai que ma prise de conscience a été tardive en vue des différentes récidives, je prenais à la légère ces deux bans pensant que je n'arriverai pas au stade du bannissement permanent et en prenant du recul, je m'en veux énormément de cela.


Également

Également, je n'ai trash que 1 seul fois selon moi ce qui m'a value mon premier ban de deux jours, par la suite mon deuxième ban était sur le fait que je n'étais pas d'accord d'un void d'une scène et j'ai donc envoyé plusieurs message en !pm pour le modérateur scott ce qui m'a value mon deuxième ban. Et pour mon troisième ban après avoir pris du recul sur le sujet cela se rapproche plus d'un taunt qu'un d'un trash. Je ne pense jamais avoir harcelé une personne. Sachant que je n'ai jamais insulté ou provoquer à répétition un individu sur le serveur menant une dégradation de la vie journalière du joueur. Par ces mots, j'espère raisonner une porte de sortie pour mon potentiel de ban sur le serveur.

Vos motivations :

Je souhaite réintégrez le Rp du serveur, prendre un nouveau départ ou continués celui que j'ai laissé, je souhaite repartager des moments avec la communauté avec des évents ou tout simplement dans la continuité du rp. Je souhaite rependre le fait de former les nouveaux au sérieux que le serveur attend en transmettant mes connaissances et tout cela dans le RP pur et simple. Je souhaite me dépasser dans mon rp et proposer un rp qualitatif qui permettra de profiter au joueur, mais également au serveur en général. Prendre un nouveau départ afin de ne pas vous décevoir une nouvelle fois


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Si j'ai une critique non constructive je la garderai pour moi et rien que pour moi
j'ai une action se passe mal je contacterai le staff afin de régler le soucis dans la meilleure des conditions.
je m'occuperai d'améliorer , paufinner mon Roleplay.

Entre autres, je vais continuer de m'améliorer sur les erreurs du passé afin d'avoir un RP qualitatif et que le joueur(e) ait envie de rp avec ma personne.
laisser le passer derrière moi et avancer..


Je remercie tout le staff d'avoir pris le temps de lire et débattre au sujet de cette demande en espérant vous avoir convaincu.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

J'ai pu entendre parler de l'histoire de ton bannissement mais dans tous les cas, la raison est assez explicite. Les raisons mentionnées sont assez graves à mon sens surtout que comme précisé, ce n'était pas le premier avertissement que tu avais et tu avais déjà été sanctionné pour cela. Donc déjà pour ce point, c'est assez négatif.

Personnellement, je te connais plutôt pas mal de la Fuzion, serveur sur lequel, nous avons eu notamment une histoire te concernant toi et moi. Quand je vois que quelques temps après, tu te fais ban pour cette raison sur un autre serveur sur lequel tu étais actif, cela me fait doucement rire honnêtement. De plus, j'ai appris certaines vérités sur l'histoire qui nous concerne qui m'ont fait en apprendre plus sur le fond de la personne que tu es.

De par tous ces faits, je serai CONTRE ta demande pour ne plus être ban du serveur SWTOR. Mon avis ne changera sûrement pas d'ici peu, de ce fait, cela dépendra majoritairement des autres staffs.

Je n'entre pas dans les détails en rédigeant mon avis au vu du fait que ta demande est publique et lisible par n'importe qui. Si tu veux plus de détails ou qu'un staff en veut, j'y répondrai en privé.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Yo,

J'ai pu entendre parler de l'histoire de ton bannissement mais dans tous les cas, la raison est assez explicite. Les raisons mentionnées sont assez graves à mon sens surtout que comme précisé, ce n'était pas le premier avertissement que tu avais et tu avais déjà été sanctionné pour cela. Donc déjà pour ce point, c'est assez négatif.

Personnellement, je te connais plutôt pas mal de la Fuzion, serveur sur lequel, nous avons eu notamment une histoire te concernant toi et moi. Quand je vois que quelques temps après, tu te fais ban pour cette raison sur un autre serveur sur lequel tu étais actif, cela me fait doucement rire honnêtement. De plus, j'ai appris certaines vérités sur l'histoire qui nous concerne qui m'ont fait en apprendre plus sur le fond de la personne que tu es.

De par tous ces faits, je serai CONTRE ta demande pour ne plus être ban du serveur SWTOR. Mon avis ne changera sûrement pas d'ici peu, de ce fait, cela dépendra majoritairement des autres staffs.

Je n'entre pas dans les détails en rédigeant mon avis au vu du fait que ta demande est publique et lisible par n'importe qui. Si tu veux plus de détails ou qu'un staff en veut, j'y répondrai en privé.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
Salut ,

Je comprends ton avis , cependant comme tu l’a dit l’histoire entre toi et moi est similaire et tu a eu une seconde chance et après cela j’ai accepté tes excuses, et je souhaite faire de même , que l’on accepte mes excuses.
Merci pour ta réponse rapide bonne soirée 😊
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Salut ,

Je comprends ton avis , cependant comme tu l’a dit l’histoire entre toi et moi est similaire et tu a eu une seconde chance et après cela j’ai accepté tes excuses, et je souhaite faire de même , que l’on accepte mes excuses.
Merci pour ta réponse rapide bonne soirée 😊
Malheureusement pour toi, c'est assez loin d'être strictement la même chose. Contrairement à toi, je n'avais pas deux bans dans les jambes pour le même motif. Tu as déjà eu des avertissements avant de prendre ce bannissement à durée permanente.

De plus, si pour toi "accepter [mes] excuses" revient à faire tout pour que je sois banni dans mon dos en faisant semblant que l'on est pote alors aucun soucis, tu as sûrement raison. C'est comme spammer Fate en DM pour que ce dernier fasse un ticket contre moi qui aurait pu potentiellement m'entraîner une sanction pour qu'à tout pris je sois banni. C'est comme modifier mes propos que j'ai tenu envers un Administrateur afin de faire en sorte que ce dernier me sanctionne en lui faisant croire que je l'ai gravement insulté. Toutes ces actions m'ont démontré que finalement tu n'étais pas forcément la personne que tu prétendais être et de ce que j'ai entendu, tu n'étais pas fondamentalement différent sur la FYU.

Voilà pourquoi comme je l'ai déjà dit, je suis CONTRE ta demande mais comme dit précédemment, ce n'est que mon avis et sûrement pas celui qui fera trancher cette demande. Nous verrons bien ce qu'en pense le reste du Staff. Sur ce, je ne répondrai plus afin d'éviter que cette demande se transforme en une discussion entre toi et moi, il y a d'autres endroits pour faire cela. Je te demanderai ainsi de faire de même.

En te souhaitant une bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Malheureusement pour toi, c'est assez loin d'être strictement la même chose. Contrairement à toi, je n'avais pas deux bans dans les jambes pour le même motif. Tu as déjà eu des avertissements avant de prendre ce bannissement à durée permanente.

De plus, si pour toi "accepter [mes] excuses" revient à faire tout pour que je sois banni dans mon dos en faisant semblant que l'on est pote alors aucun soucis, tu as sûrement raison. C'est comme spammer Fate en DM pour que ce dernier fasse un ticket contre moi qui aurait pu potentiellement m'entraîner une sanction pour qu'à tout pris je sois banni. C'est comme modifier mes propos que j'ai tenu envers un Administrateur afin de faire en sorte que ce dernier me sanctionne en lui faisant croire que je l'ai gravement insulté. Toutes ces actions m'ont démontré que finalement tu n'étais pas forcément la personne que tu prétendais être et de ce que j'ai entendu, tu n'étais pas fondamentalement différent sur la FYU.

Voilà pourquoi comme je l'ai déjà dit, je suis CONTRE ta demande mais comme dit précédemment, ce n'est que mon avis et sûrement pas celui qui fera trancher cette demande. Nous verrons bien ce qu'en pense le reste du Staff. Sur ce, je ne répondrai plus afin d'éviter que cette demande se transforme en une discussion entre toi et moi, il y a d'autres endroits pour faire cela. Je te demanderai ainsi de faire de même.

En te souhaitant une bonne soirée.
J’entend ton point de vue et je te remercie encore une fois de ta rapidité, j’aimerais parler avec toi en pm si tu l’accepte.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est refusé.
Votre bannissement est trop récent par rapport à la gravité de vos actes.
Bonne soirée
 
Haut