Acceptée Demande de deban de Dede

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mai 2020
Messages
10
Pseudo : Dede


Steam ID : STEAM_0:0:37844880


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? PERM le jeudi 28 mai


Pourquoi méritez-vous d'être DÉBAN ? VOILÀ, je joue une personne âgée qui comprend pas forcément tous. Je suis un rigolo d'après des gens où un fouteur de merde qui fais que de troll. Je veut bien comprendre que mon RP n'est pas exceptionnel ni sérieux,je comprend. J'ai jouer de la flûte en disant que je jouer avec une bouteille de bière, et c'est complètement débile d'avoir dis ça. Je me rend compte de mes bêtise et je compte améliorer tous ça si je suis deban. En espèrent avoir une deuxième chance.

Merci d'avoir lu ma demande de deban.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Le Ban date de quand ?

Tu a fais de nombreuses erreurs qui t'ont valus des kick/warns.

CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis POUR si tu changes complétement ton roleplay et qu'on ne voit plus ton personnage continuer ce "troll".
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Moi qui est jouer avec toi plusieurs fois tu ma bien fait rigoler mais tu restais dans la limite du RP, l'action qui à justifié ton bannissement était une action qui sortais de cette limite..

Néanmoins tu n'es pas mauvais rôleplayer pour autant, je souligne donc ce que Okins à dit.


POUR.
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2020
Messages
10
En support tu ne ma pas dit cela bizarrement !

Tu le dit toi même ! Pourquoi tu ne le faisait pas avant ?

Sur le coup, je ne mettez pas rendu compte, le soir où nous avions parler ensemble.

Je reste sérieux, tous en fessant rire les gens. Et j'évite les trolls. Le soir où je me suis fait ban, cette action n'était pas RP du tout et je me rend compte.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Je suis CONTRE pour l'instant, Ton bannissement est très récent de plus tu n'as pas du tout le comportement adéquat pour jouer sur un Serveur SeriousRP
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je vais faire pencher la balance vers le POUR en vue de ce qu'a dis Shynio en qui j'ai confiance. Après, je propose notre rituel qui est de t'échanger ton ban contre un certains nombre de warn et comme ça, en cas d'erreur de ta part c'est bye bye et pour bien plus longtemps cette fois ci.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Après avoir vocal avec toi tu as l'air de te rendre compte de ton erreur par conséquent je suis finalement POUR
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Au vu des réponses de mes collègues c'est un POUR étant donné que je ne te connais pas particulièrement.
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Bonjour, effectivement de manière général c'est limite mais pas tant problématique de ce que j'ai pu voir IRP de mon côté.
Je suis plutôt POUR dans une perspective d'amélioration.
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2020
Messages
10
Bonsoir/Bonjour. Voilà, je voulais savoir si l'avis de Jason est toujour présent pour ma demande de deban ? Il y a des rumeurs disant qu'il est ban Perm et donc n'est plus du staff. Merci de bien vouloir me répondre.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
De mon coté c est assez compliqué de choisir entre le POUR ou le CONTRE, je ne vais rien mettre pour le moment, à voir s'il y a d autre arguments pour faire pencher la balance.
 
Haut