Refusée Demande de Deban *svp*

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Pseudo : steam alexisp09 en jeux Markours


Steam ID :STEAM_0:1:419434556


Raison du ban :ctroll


Qui vous a ban (et quand) ? Okins 03/01/2020 1h53 france (20h quebec)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Je pense que oui jai peux être pas vraiment été très rp parce que jai chanter de la music (magic system).Mais lors que jai fait ça javais pas en tete de troller je voulait juste faire rire les civil vue que je suis QC et jai un façon de parler différente et dans ce groupe il avait un admin qui la mal pris peux être de la mal chance ou peux être que jaurais du jouer plus rp sur ça. 170h gacher par 5sec de music. Je demanderai une deuxième chance mais certain dira que je les déjà eu car jai eu autre ban mais ils étais stupide et je me suis expliquer et ses pour çà que jai été deban. Je me dit que peux être la sentence est trop forte vue que je naivais pas de mauvaise intention il aurait pus avertir me mettre un warn ou un ban de 1semaine mais je trouve que un ban perm et peux etre trop je ne juge pas vos technique(je ne demande pas de me deban mais peux abaisser la sanction car oui ses une erreur mais pas une enorme)

.DSL de vous avoir fait perdre votre temps (merci)bonne journer a vous!
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis POUR ton bannissement, mais je veux que tu comprennes que ce serveur est un sérious.
On est pas là pour faire rire mais pour roleplay, certes ce n'est pas interdit de rire mais il ne faut pas que sa bafoue les règles roleplay et le contexte du lore
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Bonsoir,

Je suis POUR ton bannissement, mais je veux que tu comprennes que ce serveur est un sérious.
On est pas là pour faire rire mais pour roleplay, certes ce n'est pas interdit de rire mais il ne faut pas que sa bafoue les règles roleplay et le contexte du lore

MERCI enormément cela narivera plus
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Je suis mitigé, sachant que cela est ton 2 ou 3ème Ban perm du serveur il me semble. Je suis CONTRE, le fait que tu es déjà eu des ban perm font que tu a déjà été prévenu.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Je suis mitigé, sachant que cela est ton 2 ou 3ème Ban perm du serveur il me semble. Je suis CONTRE, le fait que tu es déjà eu des ban perm font que tu a déjà été prévenu.

je me doutais que des gens diron ca sa mais si je puije me permettre la santance est un peux abusive et regarder pk jai ete ban perm au paravent une erreure qui netais pas la mienne peux etre apres cela vous changeré davis merci bonne journée
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Pour ma part je reste assez neutre penchant vers le pour. Étant donné que je savais que ça allait arriver un moment où un autre. Pour ma part ça ne sera pas à moi de donner le dernier mot mais il est vrai que la sentence était un peut trop élevée, après il ne faut pas oublier que tu avais déjà deux bans permanents qui ont été révoqués et donc se qui te laisse même moins qu'une dernière chance.

- En bref, change de comportement et arrête ce genre de chose si tu es dé-ban. Et si jamais c'est le cas tu a intérêt de ne faire AUCUNE erreur.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
POUR également, mais j’espère pour toi que l’on ne te verra plus faire ça.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
POUR
N’oublie juste pas que peu importe l’heure, c’est RP. Pas de « délire » pour rigoler ni rien. Bonne continuation :)
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.

Trop de Warn et Ban pour Troll, vous ne méritez de jouer sur nos serveur.
le serveur est un Serious RP on vous à laissez plusieurs chance sachant que normalement c'est permanent directement pour Troll
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.

Trop de Warn et Ban pour Troll, vous ne méritez de jouer sur nos serveur.
le serveur est un Serious RP on vous à laissez plusieurs chance sachant que normalement c'est permanent directement pour Troll

MERCI quand meme et bon jeux a vous
 
Haut