Refusée Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Mai 2020
Messages
9
Pseudo :Xue Santos


Steam ID : STEAM_0:1:80316119


Raison du ban :
Troll



Qui vous a ban (et quand) ?
Dawn 08.05.2020 17h25


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je shouaite etre déban pour quelques raison et quelques excuse j'ai ete en vacances recemment je n'etais pas chez moi j'etais bloquer en espagne avec des amis mon petit frer a pris mon ordinateur pour jouer et j'ai pu remarquer pars ces talent qu'il ma fait ban pour troll il ma dit avoir tuer quelques sith avec mon liberator je suis navre pour ces jeunes gens de les avoir embeter ainsi

je shouaite revenir dans le serveur pour continuer tout simplement mon aventure avec mon ami qui lui na pas plus jouer non plus encore une fois je suis vraiment désoler des ces histoires qui ont fait perdre votre temps j'espere pour vous qu'il ne vous a pas poser trop de problemes encore une fois DESOLER



Salutation Xue Santos
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

L'excuse du petit frère est souvent ressorti, je ne pense pas que ton histoire soit belle et bien réelle pour tout te dire, pour moi c'est un
CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Si tu avais des preuves j'aurais été pour mais il est facile de mentir. Je suis CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, le fait de rien n'apporter en terme de preuve, ne t'aide pas pour ta demande, de ce fait, je serais CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Ton petit frère capable de rejoindre le serveur, prendre le perso, prendre et piloter un vaisseau, connaitre le nom..

C'est un peu gros à mon gout, CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Comme l'a dit Okins, c'est un peu gros tout ça. De plus, tu es responsable de ton compte et de toutes les personnes s'y connectant. Je suis donc CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
L’excuse des frère et sœur n'est pas suffisant,
Je suis donc
CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut