Acceptée DEMANDE DE DEBAN

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Mai 2020
Messages
9
Pseudo : Xue Santos

Steam ID :STEAM_0:1:80316119

Discord :Ifeez022#0300

Raison du ban :Troll

Qui vous a ban (et quand) ? DAWN 08.05.2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Pour pouvoir à nouveau jouer dans un serveur RP serieux et pour m'occuper de mes temps libre et tout simplement que ca fait 1 an que j'ai été ban il y a eu du changement et donc j'aimerais avec grand plaisir revenir sur vos serveurs garry's mod .

Vos motivations : jouer pour tuer mon temps et revenir pour être avec mes potes en bonne entente et continuer mon personnage joué.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
investir du mien pour un rp irréprochable ainsi d'une bonne entente avec les autres joueurs.

merci désoler d'avoir été franc mais c'est la vérité merci a vous .

Xue
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, tu as été banni de la communauté ou du SWTOR rp ?
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Merci de remplir comme il se doit les champs et de respecter le modèle autrement je supprimerais ta demande.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut, tu as l'air d'avoir une bonne volonté mais ta demande n'est pas très soignée...Essaye de faire un petit effort pour éviter qu'elle soit refusée si bêtement. On ne te demande pas de la poésie, mais juste un petit effort sur la présentation et sur ton orthographe. Bien à toi.
 
Comète
Inscrit
13 Mai 2020
Messages
9
Salut, tu as l'air d'avoir une bonne volonté mais ta demande n'est pas très soignée...Essaye de faire un petit effort pour éviter qu'elle soit refusée si bêtement. On ne te demande pas de la poésie, mais juste un petit effort sur la présentation et sur ton orthographe. Bien à toi.
Malheureusement je pourrais pas faire mieux en orthographe jai des soucis de dyslexie et je demande juste a pouvoir rejouer
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date, je suis POUR en échange de warns supplémentaire, ce sera ta dernière chance.

Cordialement, BeekMan.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je rejoins l'avis de L'Administrateur Beekman et donc je suis POUR ta demande de dé-ban

Je te souhaite une agréable journée
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut,

Je vais rejoindre l'avis des autres Staff et mettre un
POUR à ta demande.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté, en échange de ton débanissement tu prendra un 5 warn en compensassions, si ton comportement est irréprochable, tu pourras te faire enlever un warn tout les mois.
Cordialement
 
Haut