Acceptée Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
14
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198185891355/ .

Steam ID : STEAM_0:1:112812813 .

Nom Steam ; [FYU]Ravan/Dîsmal .

Nom Rp ; Acolyte Dîsmal Brolin .

Raison du ban : Peace . 5

Membre du staff qui vous a ban : Cedi .

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Car je tien m’excuser au pret de tout les personne au quel j'ai manque de respect ( je rigolait ) mais je m'excuser . je suis une personne qui et remarque par les haut grade sith et je pensais me mettre a font sur votre serveur pour améliore la vie au quotidien des sith voila tout ce que j'ai a dire je m'excuser surtout a Cedi si tu la mal pris ce n'était pas mon attention .(Tout ce que j'ai dit a était dit en affaire admin et n'a pas dérange les action d'autre personne).

j'espere vous revoir sur le Serveur Merci d'avoir pris le temps de lire et de repondre bonne nuit/journee.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Ce n'est pas mon affaire cependant je me permets de dire une seul chose. Rien qu'avec le niveau de ton écriture j'ai des doutes sur ta demande de déban. Je te conseille vivement de modifier ton orthographe !
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Viens sur discord salle d'attente
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Déban validé , prochaine erreur du joueur , ban permanent.
 
Haut