demande de d'eban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Pseudo :
logann

Steam ID :

SteamID 32 : STEAM_0:1:420758978 et le SteamID64 : 76561198801783685

Discord :

Logan.#0959

Raison du ban :
je me suis fait hacker mon compte et personne n'a voulu me d'eban
Qui vous a ban (et quand) ?

Demon le 11/12/2022 a 14h18

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
en fait dans le ban en lui-même c'est pas moi vu que je me suis fait hack et j'étais en train de jouer sur valorant. la personne qui m'a hack a envoyé des serveurs nu sur tous les servants que j'avais sur toutes les personnes que j'avais en ami justement après cela j'étais obligé d'envoyer un message d'excuse a tous le monde

Vos motivations :

j'avais fait une pause en RP mais je voulais reprendre pour montrer mon après mes qualités RP et créer de nouvelle scène RP

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je joue beaucoup à des serveurs RP j'essaie de m'appliquer de me correctionnel exetera .

merci d'avoir lu ma demande de d'eban

cordialement , Logan
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, tu as recu 5 bannissements tu n'es donc plus débannissable de nos serveurs.
Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Bonsoir, tu as recu 5 bannissements tu n'es donc plus débannissable de nos serveurs.
Bonne journée à toi.
Salut excuse-moi de te contacter mais ce n'est pas de ma faute je me suis fait hack mon compte j'ai même demandé a des staff d me deban c'est quelqu'un qui m'a Hack et qui a envoyé un discord à tout le monde à tous mes contacts s'il te plait crois-moi c'est totalement la vérité pour te dire on m'a même demandé de te contacter sauf que tu m'a bloqué sur discord et le mec qui m'a hack a envoyé ce serveur discord dans le serveur discord de la fyu de la communauté même de l'Empire et même des Jedi et du civil .essaie de me comprendre j'essaye de m'améliorer en rp sauf que je t'ai même pas en RP quand je me suis fait ban j'étais sur valorant

bonne continuation à toi j'attends une réponse sous peu

cordialement Logan.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut excuse-moi de te contacter mais ce n'est pas de ma faute je me suis fait hack mon compte j'ai même demandé a des staff d me deban c'est quelqu'un qui m'a Hack et qui a envoyé un discord à tout le monde à tous mes contacts s'il te plait crois-moi c'est totalement la vérité pour te dire on m'a même demandé de te contacter sauf que tu m'a bloqué sur discord et le mec qui m'a hack a envoyé ce serveur discord dans le serveur discord de la fyu de la communauté même de l'Empire et même des Jedi et du civil .essaie de me comprendre j'essaye de m'améliorer en rp sauf que je t'ai même pas en RP quand je me suis fait ban j'étais sur valorant

bonne continuation à toi j'attends une réponse sous peu

cordialement Logan.
Donne moi ton identifiant discord
 
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Donne moi ton identifiant discord
toujours pas de nouvelles est-ce que au moins je pourrais voc avec toi pour t'expliquer mon problème à la place de Me ban comme ça stp et si tu veux après la discussion si ça ne te convient pas tu me tu me laisses mon ban
 
Haut