Refusée demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
24 Novembre 2019
Messages
2
Pseudo :l'ogre vert gentil


Steam ID :choubaka23121


Raison du ban :troll


Qui vous a ban (et quand) ?whiipe


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Je mérite d'etre deban selon moi car c'etait mon premier RP et que j'ai ete acusée de quelque chose que je n'ai point fais.Donc je vous demande s'il vous plait de m'offrir unr seconde chance.Si je l'obtient je me montrerais a la hauteur de vos attente.


cordialement
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Je me permet de répondre puisque c'est moi qui t'es banni permanent du serveur.

Tu es venu en Soldat tu à clairement troll durant tout le temps ou tu étais la. Je t'ai laissé le bénéfice du doute durant au moins une bonne 20ène de minutes puis tu à continué, voila pourquoi cette sanction
. Deux autres Staff étaient présent durant les actions.

Bonne journée,
Cordialement.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Demande courte et peu constructive. Il y avait de plus, 3 staff présent et qui pourront confirmer. Je suis CONTRE.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
CONTRE tu ne prends même pas le temps d'argumenter sur la raison "Pourquoi méritez-vous d'être déban"
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Contre ,
d'une part tu dit que tu n'as rien a fait alors que 3 staff était présent.
et d'une autre ce n'est pas parce-que c'est ton premier serveur Rp que les règle ne s'applique pas a tous.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Très peu d'arguments, très peu de ligne pour cette demande. De plus, j'étais présent pendant tout le long. Un membre du staff pourrait se tromper certe mais 3 je ne pense pas donc CONTRE pour ma part.
 
Haut