Refusée demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
2
-Pseudo : Novice Ellie Yaffa (en jeu) / firezeeee (sur steam)

-Steam ID : STEAM_0:0:150447441

-Raison du ban : spam emote + attaque sans raison -

-Qui vous a ban (et quand) ? : Admin Whiipe le 08/12/19 à 00h45

=============================================================

Bonjour,

Suite à un malentendu, j'ai été ban une semaine. Je m'explique :
J'ai été ban car j'aurais spam emotes et mis des coups sans raison or, il est vrai que j'ai spam emote mais je ne pensais pas que cela nuirait aux autres joueurs, de plus, je n'ai pas donner de coups sans raison.
Il est vrai que je n'aurais pas du frapper un autre joueur hors combat, mais ce joueur est mon ami, ce dernier m'a demander de le frapper pour régénérer sa barre de vie qui n'était pas entièrement pleine.
On me reproche également d'avoir ajouté "J'en avais besoin" mais ils s'avèrent que ces paroles ont été prononcé par mon ami (Novice Atlas) qui avait besoin de régénérer sa barre de vie.
J'espère que j'ai pu vous éclaircir sur ce sujet et encore désolé pour ce malentendu.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Premièrement nous ne sommes pas dans la bonne section pour la demande de déban mais soit. Tu a été banni pour :

-Spam Emote :Full spam de "prosterner"
-Tape sans raison un joueur et quand un autre lui demande pourquoi il rajoute "J'en avait besoin"

De plus, je n'avais pas vu ton pseudo RP qui réfère au réel nom de "Booba" qui Elie Yaffa. Donc cela rajoute une accusation que je n'avais pas vu.

Bonne soirée,
Cordialement.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Contre, la semaine qui suivre te servira a lire les règles et de ne pas te refaire ban.
 
Haut