Refusée Demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
20
Pseudo :Azbil


Steam ID :STEAM_0:0:10966988


Raison du ban :NLR+LIRE LES REGLES


Qui vous a ban (et quand) ?Silver/Blackwolf 20h38


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Alors vraiment la sais pas normal du tout mais quand je dis du tout sais du tout en gros je me suis fais ban pour NLR mais vraiment j'ai etais tout béte suis revenue sur la scéne sa sais de ma faute j'avoue il ma ban jusqu'a 2h35 du mat je croiss j'ai bien dis je crois et ensuite je revais voir sur le ban que j'ai ue est la sais plus 2h35 ou truc sais PERMANENT alors la raison sais trop de warn en si peux de temps juste pour dire les modo qui m'avait warn m'avait jamais ban permant et le ban que j'ai ue le mec a regarder mais warn j'en n'avait toujour 4 il ma rien dit donc svpl en plus j'ai acheter un abonnement + un manche sa me fous le seume a plein nez la sais limite je vais rien dire pour etre polis mais svpl faite quelque chose suis d'accord de reprendre les 4h mais le ban permanent vous me l'enlever.....


Merci d'avance mais si suis vénere
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir. Trop de demande d’un coup, ce n’est pas car tu as acheté un abonnement ou autre chose que tu sera deban. Je te conseil de la refaire dans quelques semaines.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
20
mais fouuu bon toute façon les premier warn sétais mon frére je vous l'avait dit et maintenant je passe de ban 4h a ban perm le faite que sais pas logique du tout enft mais bon et si quand tu paye un abonnemeent sais pour jouer avec pas pour passez de ban 4h a perm ;(
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
20
mais fouuu bon toute façon les premier warn sétais mon frére je vous l'avait dit et maintenant je passe de ban 4h a ban perm le faite que sais pas logique du tout enft mais bon et si quand tu paye un abonnemeent sais pour jouer avec pas pour passez de ban 4h a perm ;(
non mais suis srx la suis dég j'étais que ban 4h pour Nlr et la je passe de 4h à perm rt vous vous me parler mon àbonnment
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
20
déjà de une je vois pas pourquoi je serais pas deban les mec qui troll sur le serveur eux il font des demande à gogo il sont devant le lendemain loi suis la suis ban permanent alors que setais qun ban de 4h les autre le lendemain il sont deban un moment faut arrêter de sucer moi je paye des truc sur le serveur et après on me ban est sa profite pas de problème vous allez voir sa va partir en serveur delete....
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Tu espère vraiment être debanni avec ça ? Je pense que tu peux oublier dorénavant.
 
Haut