Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Pseudo :

CharlyV2V/ Kurzawa

Steam ID :

STEAM_0:0:558761898

Discord :

!Charles#7842

Raison du ban :

Trash + Toxicité Récidivistes.(x2)

Qui vous a ban (et quand) ?

NDH le 10/08/22 à 17H53

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes ,


Il est vrai que j'ai fauté 2 fois ce qui m'a valu deux bans pour la raison de provocation et toxicité, il est vrai qu'un règlement avait été mis en place au sein de communauté afin qu'il soit respecter cela faisait 1 ans que j'étais dans la communauté fyu ; 1 an là ou à part a mes débuts m aucune sanction jusqu'an milieu d'année 2022 , un joueur essayant de montrer sont sérieux en essayant au maximum d'apporter un rp qualitatif. J'ai participé à la progression du serveur en aidant les nouveaux en soutenant le projet via des achats, malgré toutes ces aides cela ne signifie pas que j'avais l'autorisation de me comporter comme je l'ai fait et je porte pardon envers les personnes qui ont du endurer mes propos.
Cela fait quasiment une demi-année que je suis bannie et je n'arrive pas à retirer le serveur de ma tête les moments passés au sein de la communauté, etc. J'aimerais avoir une énième chance afin de vous montrer que j'ai réfléchi et pris du recul sur mes actes.



Vos motivations :

Cette quasi-demie année de débanissement m'ont permis de réfléchir sur de nouveaux RP, de nouvelles idées qui pourraient être originales afin de ne pas revenir avec les mains vides sans donner la moindre touche personnelle au serveur, de plus mes motivations sont clair , montrer le meilleur de moi-même en tout temps et en tout lieu, montrer qu'on peut apprendre de ses erreurs et devenir plus grand mentalement.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Me concentrer sur le Roleplay laisser le HRP de coter pendant que je suis en jeu , respecter le règlement et faire preuve de maturité. Mon bannissement du serveur ma beaucoup apporter irl la façon de voir les choses et d'interpréter la vie en général , et je souhaite prouver et mettre ce changement à profit de la communauté.

Je remercie tout le staff d'avoir pris le temps de lire et d'avoir fait preuve d'impartialité sur le jugement envers ma personne mais également d'avoir débattu au sujet de cette demande en espérant vous avoir convaincu.


Bonne année 2023 , Santé et Reussite pour tous et toutes.
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ce dé-ban en te laissant une dernière chance.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir, contre pour les mêmes raisons qu'auparavant.
Bonne soirée
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Toujours Contre de même. Pas besoin de réexpliquer les raisons.

En te souhaitant une bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Avec ce que NDH et Josh ont dit je suis Contre.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, pour le moment ta demande est refusé.
Bon jeux à toi.
 
Haut