Refusée Demande de deblacklist - Matt Johnson

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
6
Pseudo : Matt Johnson


Steam ID : 1100001146897D6(HEX)


Raison du ban : j’ai écrit dans le général sur discord "Ouah le serv va couler" et j’ai été blacklist du discord et du serveur juste après ce message


Qui vous a ban (et quand) ?
Dawn le 26/12/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Sa fait un moment je suis sur ce serveur que j’apprécie beaucoup, j’ai toujours été dans le respect des joueurs et des règles à part 1 ou 2 fois j’ai dérapé sur le serveur mais sa a été réglé et là j’ai envoyer ce message car midon a dit qu’il quittait le staff mais c’était pas en mode le serveur va vraiment couler j’ai dit sa parce que il été toujours à l’écoute y’a juste sa et je vois que j’arrive plus à me connecter sur le serveur car j’ai été blacklist
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Pour moi je vais être contre afin que tu comprennes ton erreur si tu es motivé tu pourras tenter ta chance dans plusieurs semaines .

CONTRE
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonjour ,

Sache que ton message n'est pas très bien pris quand des personnes derrière s'investisse pour que le serveur marche au mieux !
Pour commencer , une excuse serait déja pas mal pour tes propos et par la suite je suis POUR
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je assez mitigé, d'un côté je me dis que tu as compris, d'un autre je me demande si ce n'est pas trop tôt.
Je vais être Pour, cependant mon avis peut changer.
 
Haut