Demande de dewarn Alucard

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
31 Août 2021
Messages
11
Pseudo : Alucard

Steam ID :
STEAM_0:1:196553040

Discord :
Alucard Tepes#0115

Raison du warn : AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ? Sif'lyx le 06/08/2021 12:54

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

J'ai pris ce warn lors de mes début sur la FYU alors que j'étais assez débile pour penser esquiver le Staff afin de farmer l'XP bien sûr je ne remet pas en cause la sanction qui est mérité. Cependant le warn datant d'il y a plus d'un 1 ans et car ceci ne c'est pas reproduit depuis je pense mérité un déwarn. De plus je regrette vraiment d'avoir fait perdu du temps au staff à l'époque.

Vos motivations :
Comme je l'ai dit plus haut ce warn date d'il y a plus d'un an et ce warn ne reflète plus la personne que je suis sur le serveur j'aimerais donc qu'il soit retiré si cela est possible.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Comme je l'ai dit depuis ce warn j'ai déjà totalement l'AFK Farm et donc par conséquence je continuerais comme cela.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire c'est demande de dewarn et vous souhaite une bonne journée/Soirée quelque soit votre réponse
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
ta demande est refusé. J'attends une améliorations dans ton comportement. Bon jeux à toi
 
Haut