Demande de Dewarn - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

Toxicité abusive + Trash HRP à répétitions (récidives)

Qui vous a warn (et quand) ?

Par l'Administrateur NDH le 18/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Lors d'une journée assez banal j'ai pu observer un message RP fait par Lorsii dans la radio des Officiers. Ainsi j'y ai répondu en RP n'étant pas d'accord avec ses propos RP mais au fur et à mesure de la discussion j'ai commencé à avoir une dent contre les propos que je trouve/trouvais destructeur pour l'Armée Impériale et est partie faire des reproches directement à Lorsii en HRP.

Cela a complètement dérapé devenant assez accusatif et finalement j'ai donc été convoqué en support puis amené pour être sanctionné.

Vos motivations :

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je vais continuer de surveiller mes propos et langage. Je ne pense pas vraiment avoir d'autres choses à rajouter, ma faute fut sanctionné et ce lourdement dès à présent je fais simplement en sorte que cela ne soit plus commis.

Continuer de respecter les règles du serveur en général reste une bonne résolution à continuer d'appliquer.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, n'ayant pas eu de retour négatif jusqu'à présent pour ma part je serait POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut,

Je suis Pour ta demande de déwarn.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de déwarn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, demande accepté.
Bon jeux à toi.
 
Haut