Acceptée Demande de Dewarn. Raptox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Pseudo : Raptox

Steam ID : STEAM_0:0:73582536

Discord : rapt0x

Warn :

1690712220187.png


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :

J'ai reçu se warn il y a déjà presque 1 ans, c'était durant un évent, je suis retourné sur la planète 5 minute avant la fin de mon NLR, ayant mal lu un message d'un animateur croyant que les NLR été fini. Il vrai que cela n'est pas malin de ma part et que j'aurai du faire un peu plus attention concernant cela, surtout en évent. Je tien avant tout à m'excuser des possible "trouble" que j'ai pu causé se soir la, il est vrai que le NLR, peu donné un avantage à une faction. Depuis se jour, je fait bien attention de respecter mon NLR, et si je ne suis pas sur, je demande à un staff pour qu'il puisse me confirmer cela.


Vos motivations : J'ai recommencer à jouer sur le serveur il y a un peu plus de 1 mois, j'évite au maximum de refaire les même erreur. j'ai actuellement 4 warn et jouer en ayant à tout moment la possibilité d'être banni permanant ne me plait pas, cela serai dommage de finir sur un bannissement permanant. Je me suis beaucoup investi dernièrement et je ne voudrai pas que mon aventure sur le serveur se finisse ainsi. Je ferai dans tout les cas, bien attention de ne pas me faire sanctionner, je continuerai à respecter les règle.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Continuer à respecter le règlement du serveur, est être un peu plus attentif concernant les règle mise en place pour ne pas recommencer.

Bonne journée/soirée.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut