Refusée Demande de sanction envers sabino dezio et sabino blas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
6
-Votre pseudo :
Shunorai gabo
-Votre Steam ID :
STEAM_0:0:51150141

-Serveur concerné :
JedivsSith
-Votre pseudo Discord :
Shunorai


- Grade des personnes :
Membre du conseil noir et grand ravageur


-Nom des personne a sanctionné :
Sabino dezio et sabino Blas


-Pseudo de la personne sur discord
Sabino dezio et Sabino Blas
-Steam ID de la personne a sanctionné :
STEAM_0:1:77687099
STEAM_0:0:53367346

-Explication :
J'ai été convoqué par un Sabino dezio sur dromound kaas car il voulait parler avec moi; j'étais à ce moment la afk car j'avais dormi de 18h00 jusque 21h00 de ce fait je n'avais pas mangé et j'étais parti manger des céréales peut avant son appel sachant qu’il était 2h00 du matin environ et que je ne voulais pas salir mon pc ou renverser des choses dessus j'avais choisie de retirer mon casque et de le mettre sur le coté. Sabino dezio m'a appelé plusieur fois en radio mais n'étant pas présent je n'ai pas eu l'occasion de répondre , après qu'un ami lui ai dit que j'étais afk , Dezio m'a tp sur sa position ce qui est de mon point de vue du force rp et il m'a demandé de me suivre , il à voulue me tuer en me poussant dans le vide car je site : "tu aurais dis du mal sur la flotte des sabino et tu aurais critiqué le grand ravageur". C'est dire son faux car in rp je n'ai jamais parlé de choses très sérieuses. De ce fait il ont fait du méta Gaming. de plus vous me menacez avant de partir alors que je vous dit que vos preuves sont des choses hrp


Afin d'éviter les longue discussion qui tournerons en rond voici quelques arguments :

en rouge les choses que l'on pourrait me dire en vert ma défense

On t'a tp car tu ne venais pas
Alors le fait que je ne vienne pas pour faire votre action roleplay n'est pas une raison roleplay c'est roleplay de vous éviter après avoir quitté votre flotte , c'est du force roleplay et en plus dans cette situation j'étais afk donc une raison de plus de ne pas me tp

On nous as dit que tu avais dit du mal sur nous
alors de un vous m'avez forcez à vous rejoindre , de deux depuis que les soldats sont sortie je n'ai jouer presque que sur mon roleplay de soldat , en plus quand je suis en guerrier je ne parle pas des sabino ni de mon mettre , si on me pose une question je répond mais je ne sais rien des sabino en plus quand je suis en roleplay guerrier je ne parle pas de choses très sérieuse sauf pour former des novice ou acolytes et sinon je parle de :
- de la météo
- De ce qui se passe en guerre et de mon point de vue sur le fait que je préfère pas me battre pour rien

et en plus je n'ai dit du mal au sabino que hrp sur discord et c'étais mes avis personnel sur votre roleplay , et vos agissement.


On t'a menacé car on as des preuves
Alors vos preuves sont des preuves qui sont hrp , me menacez alors que je vous dis que c'est hrp et que vous essayez 0 fois de savoir si votre "source" à fais du metagaming de mon point de vue c'est faire rien à faire du roleplay car je veux te tuer vue que tu dis du mal sur moi.

tu farm xp
de un je viens de dire que j'étais parti mangez , je vois pas en quoi j'ai farm xp vue que je n'ai pas toucher une seul fois depuis que j'ai commencer à manger à mon pc , et je vois pas en quoi se nourrir car j'ai faim est une fautes c'est comme allez se laver ou faire ses besoin si sa prend moins que le temps de l'anti-afk et que il est 2h00 du matin ce n'est en aucun cas une faute


-Proposition du sanction :

je vous laisse le choix de la sanction
preuves

fyu_swtor_v3_cedi0012.jpg

fyu_swtor_v3_cedi0013.jpg


Je vous remercie d'avoir regarder ma demande; shunorai Primacht du future.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Cest moi qui est demandé a Sabino de te TP sur lui pour vérifier que tu étais AFK car visiblement tu l'étais depuis bien longtemps, il voulais vérifier que tu n'utilises pas de logiciel faisant des marcros tout seul.

En rappelant évidemment que le fait d'être AFK + que le temps de l'anti AFK est passible d'un ban permanent

Si tu veux toujours contredire je t'invite à faire une demande de sanction envers moi le soucis c'est que je doute qu'elle parvienne à sa fin.

SUJET CLOS
 
Comète
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
6
D'accord si tu veux sur ce point mais il n'en reste pas moi que sur le reste de l'action il y'a eu qu'une faute de tp mais aussi du metagaming et d'une menace roleplay qui résulte de ce metagaming donc de mon point de vue ce n'est pas parce que tu réponds à l'un des problème que le sujet est clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut