Refusée Demande de unwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
8
Steam ID : STEAM_0:0:446259336

Raison du ban/warn : j'ai malencontreusement tire avec mon vaisseau sur illum sur quelqu'un

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? J'aimerais que vous moffrierais une deuxième chance car jetait seul avec lui sur illum et nous étions sur discord. Le matin même nous jouions ensemble et La personne avec qui jetait ma lui même tiré dessus donc je lui ai dit que j'allais faire un tickets Mais je ne fais quasiment jamais de ticket cetait juste pour qu il arrête. Un peu plus tard dans la journee nous étions tout deux seul encore sur illum et je décidi de me venger ce qui ne fut pas très intelligent je l'admet et quand il m'a dit qu'il aller faire un ticket j'ai cru qu'il n'aller le faire comme moi Mais non et jai être warn je m'en excuse devant blasher la personne avec qui jetait et je m'excuse auprès de maulaban de ce que j'ai fait.

CONCERNANT LES DEWARN OU DEBAN POUR LA V4 VOUS AVEZ JUSQU'AU 14 / 04 / 2019
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
3 Demande de déwarn dans la même journée et heure c'est un contre pour moi. CONTRE
(la prochaine fois tu feras un ticket contre lui,ne te venge pas ça sert à rien.)
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
8
J'ai fait 2 demande de dewarn en 1h car je ne Savais au départ qu'on pouvait les retire et j'en ai fait 2 et pas 3 c par ce que je ne sais pas comment supprimer une discussion
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Je suis d'accord avec Fred, tu pourrait faire une demande de De-Warn et non deux ou même trois
Je serais donc CONTRE pour celle-ci
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi sache que la vengeance n'est pas autorisé en hrp et ne dois pas t'influencer ( pour le moment) je suis donc NEUTRE


Ps: évite de faire plusieurs demandes en plusieurs postes fait les dans le même post donc supprime le même poste que celui ci
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous invite a retentée votre chance de DEWARN dans un petit moment le temps que notre équipe voit votre évolution sur le serveur
je vous conseille de ne pas vous limitée a 1warns pars mois.
 
Haut