En cours de Traitement demande d'organisation : Clan Woor's

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
22 Juin 2023
Messages
3
Chef de l'organisation:
Gamavi



SteamID du chef de l'organisation:

-
STEAM_0:1:460147280



Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):
-
NeXo :STEAM_1:0:467033255
-
Festino :STEAM_1:1:88305789
-
Sergei Pawlski : STEAM_1:1:15136090

Présentation(5 lignes minimum)
-
Le clan Woor's, selon les plus anciens contes de ses membres, prend ses origines d'avant la guerre qui opposa leur peuple à Revan et aux grandes puissances de la Galaxie. L'Histoire connue du clan elle débute dans le chaos et le déshonneur de la bataille de Malachor V.Les précurseurs de ce clan avaient participé aux Guerres Mandaloriennes aux côtés de Mandalore l'Ultime, et partagèrent sa défaite. Durant le massacre qui fit suite à la défaite, seuls quelques Ade et C'taha du clan , qui n'ayant pas participé à la bataille subsistèrent. La crainte des représailles Revanchistes et Républicaines poussa les jeunes mandaloriens à fuir leurs mondes,ainsi, ils se retrouvèrent, errant dans la galaxie, sans réel but.Cette situation précaire, subsistante au fil des génération, devint pourtant l'un des élément fédérateur du clan. L’exil forcé mena les Baju'rir et Alor's du clan à renouer avec les origines nomades de leur peuple, utilisant leur seul talent : l'art de la guerre,pour survivre. Leurs compétences martiale incitèrent aussi les membres du clan vers la chasse à la prime, ou encore l'acquisition et le transfert de ressources. Ainsi naquit le clan Woor's tel que l'on le connait désormais, restant, pendant près de trois siècles loin des regards, vendant leur services de mercenaires aux plus offrants. Cependant, avec la résurgence de l'Empire Sith, nombreux mandaloriens sentirent les odeurs de sang et de feu qui accompagneraient la guerre inévitable qui opposerait la République à la nouvelle puissance émergente. A l'image de leurs frères, lesWoor's, sentant richesses et gloire se profiler, décidèrent à leurs tours, de tourner leurs regards vers les « secteurs »,cœur du conflit naissant.









Le but de votre organisation
-
Le Clan Woor's a deux intérêts principaux en arrivant sur les secteurs : premièrement, mettre en valeurs leurs compétences martiale afin d'emmagasiner le plus de richesse possibles. De la même manière le clan en lui même cherche à racheter son honneur de guerrier en participant au plus de batailles possibles, quelque soit l'ennemi, l'allié ou les enjeux, tout ce qui l’intéresse est l'appât du gain, et le rachat de son honneur. Enfin, les Woor's se vantent d'être le berceau d’excellent guerrier, mais ce n'est pas suffisant, les membres du clan veulent se confronter à toujours plus d'ennemis, toujours plus puissants, pour s'améliorer et devenir parmi les meilleurs guerriers de la Galaxie.






Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

L'organisation se base sur le mercenariat, cela signifie la vente de ses services aux deux principales factions lors de batailles, mais aussi des interactions avec les autres organisations civiles présentes. Cela rapporte premièrement un intérêt tactique sur les reconquêtes, en effet, l'acquisition de mercenaire mandalorien doit être en mesure d'influer sur les stratégie utilisé par les différents gérants d'opération, mais aussi rajoute un enjeux : sécuriser un contrat de mercenariat, ce qui peut développer les côtés diplomatiques et négociation des factions avec un autre but que l'acquisition de territoire. Cependant les factions Empire et République ne sont pas les seuls bénéficiaires, les civils aussi peuvent faire appel au clan Woor's pour des contrat de mercenariat,sécurité etc … Cela permettra de dynamiser les relations entre faction civile et de contre balancer l'influence que certaine peuvent acquérir (par exemple, suite à un contrat avec le dit clan mandalorien, le 1313 peut temporairement tenir tête au cartel[fictif, ces éléments sont à voir en actif par la suite de toute façon]). Et enfin ,cela permettra de remettre en lumière le RP civil, basé jusqu'à maintenant sur un rôle économique et commercial pur. L’intérêt de cette organisation et la multitude de nouvelles interactions possibles qu'elle peut engendrer entre toute les autres organisations et factions, et ce, de par sa nature même.






Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA






Cette organisation a pour but et volonté de redonner un souffle nouveau à des éléments déjà présent sur le serveur. Redynamiser le PvP tout en créant une atmosphère RP autour de cet élément crucial du serveur. Mais aussi donner un second souffle à la diplomatie active, offrir de nouvelles possibilités d'échanges entre factions et organisation … En somme, diversifier et renouveler des éléments qui existe déjà ; l'ambition de notre organisation n'est pas de rajouter de toute pièce un élément parfaitement inconnu, mais de, en s'inscrivant dans le mouvement de l'arrivé des clan mandalorien sur le serveur, d'apporté une expérience différente de ce qu'ils connaissent déjà.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, et passez une bonne journée.
 
Haut