Acceptée Demande pour être Dé-ban du discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
1
Pseudo :

Darnos

Steam ID :

76561198977683535

Discord :

𝐃𝐚𝐫𝐧𝐨𝐬#5064

Raison du ban :

Hack

Qui vous a ban (et quand) :


Je ne sais absolument pas.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Car je pense avoir la maturité d'avoir compris qu'il faut faire beaucoup plus attention sur discord notamment sur certain discord
J'ai aussi appris de mon erreur.

Vos motivations :

Bonsoir,

Je viens vers vous afin d'être dé-ban de votre serveur discord. (Sith, Jedi, Principal)

Je n'ai pas totalement la raison, je pense surtout suite au faite que je me suis fais hack mon discord.

Je peux donc vous informer que j'ai fais les démarches avec la plateforme discord et donc récupérer mon compte discord.

Je viens donc m'excuser d'avoir pu envoyer des liens sur les salons et/ou des liens via à des messages privées à certaines personnes membrent de votre serveur. Et donc j'aimerais venir effectuer du RP sur votre serveur et cela me serait encore plus utilise de récupérer les discords et les salons importants pour un RP beaucoup plus sérieux.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je fais beaucoup plus attention à mon compte, j'évite de rejoindre des serveurs que je ne connais pas ainsi que des liens.



Cordialement Darnos.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre demande est
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut