Acceptée Demande pour retirer un warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Pseudo: Alfedio


ID DISCORD: @λℓƒєđίσ#6056


Raison du warn: NLR


Qui vous a Warn (et quand)? : Kadiozze le 5 février aux alentours de 3h du matin.


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Je fais cette demande pour retirer ce warn, car cela a étais ma seule erreur sur le serveur.
Je reconnais entièrement ma faute sur l'action. Cette action c'est passé sur Balmorra en capture de point, étant encore assez bas niveau je souhaitais récupérer l'expérience et l'argent du point alors qu'un sith m'avait tuer précédemment (j'étais sith aussi). Je me suis re rendu sur le lieux pour récupérer ceci ce qui a donc fais le NLR.
Étant ma seule erreur je souhaiterais recommencer entre guillemet à 0.

Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte ma demande. Bonne journée à vous.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vu que cette sanction n'est pas très grave,

Je suis POUR ton déwarn.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonsoir, étant donné que la raison de t'on Warn n'est pas grave et que depuis tu as compris qu'il ne fallait plus faire de NLR je suis donc POUR t'a demande de déwarn.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Ce n'est pas la bonne catégorie, cependant :

Je suis également
POUR.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Merci de faire une autre demande, elle n'est pas au bon endroit, donc pas prise en compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut