Demende de dé-warn darkwolf

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Août 2022
Messages
7
Pseudo : DARKWOLF
Steam ID :STEAM_0:0:504088694

Discord : darkwolf#7320

Raison du warn : NLR

Qui vous a warn (et quand) ?
POKOYO/ 04/07/2022 a 19H10

Pourquoi méritez vous d'être dé warn ?
comme je l'avait dit dans ma dernière demende, que cela fessait un moments que je n'avait pas fait cette erreur et que je pense avoir compris mon warn et ne plus outrée cette règle pourtant important dans la communauté concertant le pvp et donc le fun de certain joueur qui plus est je reviens sur la fyu plus mature et compréhensive qu'avant. C'est pour cela que je refais la demande pour pouvoir revenir avec un warn disparu et montrée mon envie d'améliorez mon comportements sur le serveur et donc mon envie d'aidez la communauté en commençant par moi même.

Vos motivations :
car même si j'ai fait de nombreuse erreur pour moi celle la a été compris et j'estime que je peux donc faire une demande.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?
tout simplement ne plus répétez cette erreur mais aussi faire plus attentions au temps la prochaine fois . bonne chance a vous membres du staff/ darkwolf .
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir DarkWolf,

Je pense que tu as compris ton erreur ici, je suis donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de Dé-warn attention a ne pas reproduire cette erreur.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir Darkwolf ,

Je pense que tu as compris ton erreur je serais donc P
our ta demande.

Respectueusement Spy.
 
Haut