Acceptée Demende de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
2
Pseudo : Andres Rodriguez

Steam ID : 76561198346027142

Raison du ban : Troll



Qui vous a ban (et quand) ? Jean Mermoude le 06/03/2020 a 22h40


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? car Je ne voulais pas mal faire sur le serv contraire je voulais jouer sérieusement. On vien de moffrir gmod et je ne connait pas les touches alors que javais mon sabres sortie on ma aviser quon ne pouvais pas lavoir avant quil me disent comment il ma ban je ne savais meme pas comment le ranger. Si on pourrait me laisser un seconde chance le temps que je mhabitu au touche sa serait gentil de votre par merci !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je vais te déban MAIS je te conseil vivement de découvrir le rp sur des serveurs qui sont plus flexible au niveau des règles. C'est mieux d'avoir de l'expérience avant de venir sur le serv.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je suis POUR, si il est surveillé un minimum pour être sûr de ne pas recommencer.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Le bannissement est très récent, quand tu ne connais pas un jeux, le gameplay tu ne va pas directement en compétitif tu apprend à jouer au jeux avant d'aller te lancer. Tu aurai peut être dus faire la meme chose.

POUR.
 
Haut