Refusée DeWarn - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

Toxicité abusive + Trash HRP à répétitions (récidives)

Qui vous a warn (et quand) ?

Par l'Administrateur NDH le 18/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Lors d'une journée assez banal j'ai pu observer un message RP fait par Lorsii dans la radio des Officiers. Ainsi j'y ai répondu en RP n'étant pas d'accord avec ses propos RP mais au fur et à mesure de la discussion j'ai commencé à avoir une dent contre les propos que je trouve/trouvais destructeur pour l'Armée Impériale et est partie faire des reproches directement à Lorsii en HRP.

Cela a complètement dérapé devenant assez accusatif et finalement j'ai donc été convoqué en support puis amené pour être sanctionné.

Vos motivations :

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Il y a de cela 2 mois et demi j'ai pu avoir une rapide altercation avec l'Administrateur Price sur le Discord de la FYU qui me valut un warn de plus faisant monter à 5 warns mon compteur ainsi me bannant automatiquement pour une semaine. Depuis cette évènement et hormis ce dernier pendant près de 5 mois environs, je n'avais commis aucunes erreurs.

Je n'ai pas non plus était convoqué en support depuis très longtemps et régule dès à présent mes prises de parole voir n'en fait plus aucunes mêmes sur des sujets qui peuvent me porter à le faire par moment. Je pense que pouvoir retirer ce warn me serait bénéfique, permettant de jouer plus sereinement pour un jour atteindre de nouveau le compteur de 0 warn et qu'il reste ainsi jusqu'à la fin de mon aventure FYU.

Concernant les améliorations que je portais ces dernières sont appliquées :
- Ne plus prendre la parole sans avoir bien réfléchi avant (réaction à chaud)
- Trier mon entourage RP comme HRP
- Choisir les personnes avec qui je veux interagir et ignorer le reste pour éviter des conflits inutiles
- Essayer de contribuer à ma manière à l'amélioration de la FYU (RP mais aussi proposition d'aide d'animation en HRP)

Je pense être sur une bonne phase dans l'amélioration de mon comportement général. Je me régule sur la FYU et ne me sens plus spécialement obligé de venir ayant prit plus de temps pour moi pendant quelques semaines, ce qui m'a largement permit de respirer et moins me sentir angoissé (jouant donc favorablement à mon niveau de toxicité en baisse)

Je vous remercie et bon journée ou soirée​
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande est refusée, vous pourrez effectuer une nouvelle demande le mois prochain.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Haut