Event : Le sac de Coruscant (weekend du 15 sept)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Le Sac de Coruscant



Journal de bord de Darth Angral, entrée 55-384 :


L’heure est enfin venu …

La paix … un idéal dépourvu de sens, prôné par les faibles se contentant de se complaire dans leurs inactivité et leurs vie misérable et insignifiante !

Ils veulent la paix ? Soit ! Nous allons leurs donner la paix qu’ils recherchent tant … mais, comme la guerre, la paix a un prix … et ils ne s'attendent pas à ce que l’addition soit si salé héhéhéhé …

Tandis que les jedi se ruent vers Aldérande ou un traité sera “discuté”, nous en profiterons pour les prendre à la gorge et ils s'étoufferont eux même dans leurs soif de paix.

Le plan de notre empereur est sans faille !

Alors que tout ces petits jedi seront sur Aldérande avec Darth Baras, pour parlementer, nous allons lancer une attaque direct au coeur même de la république. Un assaut si dévastateur sur Coruscant qu’il ébranlera jusqu’au fondations même de l’ordre jedi et de la république.


Nous nous sommes préparés pour cela depuis longtemps, les soldats et les sith qui attaqueront le temple et le sénat sont tous triés sur le volet et ont répétés jours et nuit la moindre manoeuvre, de sorte à ce que le plan soit une réussite TOTALE !!

et … lorsque les jedi se rendront compte que leurs précieux petit temple est tombé dans nos griffes … Ils n’auront plus que le choix de se résilier à accepter notre offre !

Aaaaaah, j’en frissonne déjà rien que d’y penser … Notre heure est venu. Les Sith auront leurs revanche !!


Fin de l’entrée 55-384.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Cet event est une reproduction du sac de coruscant, ce sera donc un event scénarisé où quoi qu’il arrive, les sith remporteront la victoire à la fin.

(rassurez vous cela ne veut pas dire que les jedi ne pourront pas s’amuser au contraire, tabassé du sith c’est toujours sympa non ?)



Déroulement de l’event :


Comme je l’ai dit, cet event sera un minimum scénarisé, c’est pourquoi ce ne sera pas qu’une simple boucherie où les sith et les jedi vont se foncer dessus dès qu’ils se verront.

Vous serez tous sous les ordres de vos supérieurs respectifs et devrez obéir formellement à leurs ordres.

exemple : si vous voyez malgus entré seul dans le temple jedi, ne lui foncez pas dessus comme des sauvages que vous êtes pour le bougnoulez à 20 en même temps, d’accord ? =)


C’est pourquoi j’en appel a la coopération de tous les joueurs, jouez le jeu à fond et vous verrez que ça ne rajoutera que de l’epicness a l’event.

(d’autant plus que l’event sera certainement filmer par un youtuber)


Les personnages rp côté républicains seront :


-Maitre Orgus Din, joué respectivement par Efo.

-
Maitre Ven Zallow, joué par Kotra

-
Lieutenant Harron Tavus, joué par Farkas


Les personnages rp côté empires seront :

-
Darth Angral, joué par Mike Spectre

-
Darth Malgus, joué par Karma

-Sa compagne
Eleena Daru, jouée par Oxyd, c’est a dire moi =3 ( bah oui un peu de féminité twi’lek dans ce monde de brut ça fait du bien …)

-
Shae Vizla, chef du clan Vizla et chasseuse de prime, jouée par Maro




L’event commencera par le débarquement en canonnière des forces impériales.

Tandis que les troupes impériales se positionneront en rangs devant le temple, Malgus et sa femme, entreront seuls dans le temple.


Coté jedi, tous seront postés à des endroits différents du temple et feront leurs vie dans leurs coin (et oui c’est une attaque surprise donc aucun jedi n’est censé savoir que sa va partir salement en couille)


Maître Zallow viendra à la rencontre de Malgus entouré de quelques jedi. Les deux protagonistes discuteront un temps histoire de faire monter l’intrigue et l’ordre de l’attaque ne sera donné que lorsque Malgus en donnera l’ordre et uniquement quand Malgus donnera l’ordre.


Une fois l’ordre de l’attaque donné, les Sith entreront lame a la mains dans le temple et c’est à ce moment là que les jedi se rendront compte de la gravité de l’attaque et riposteront.


S’en suivra donc une glorieuse bataille où tout le monde va pouvoir se lâcher et se mettre sur le coin de la gueu… de la bouche.


Les personnages rp disposeront d’un voice amplifier afin de lancer des envolés lyriques afin de motiver leurs troupes et rendre le combat un peu plus enivrant.


J’ai donc abordé le plus gros de l’event, les autres personnages rp comme shae ou eleena s’amuseront dans la batailles mais auront quand même pour objectif de saboter le temple jedi par /NArration.


Quant a Darth Angral et Orgus Din, ils se livreront leurs duel comme convenue et plus si affinité.


La bataille se terminera donc par la victoire des Sith.

(ué mé moi je susi un jeudi et jeu truve que cé pa cool pouur nou k’on pairde faurssémen)
FERME LA TIMMY je vais te goomé !

hum hum … comme je l’ai dis ce n’est pas parce que les jedi vont perdre qu’ils ne s’amuseront pas au contraire profitez de cette expérience tous pour vous donner a fond dans votre personnage, rendez l’action encore plus poignante, entré dans votre personnage et ressentez la détresse et la confusion qu’ont ressenti les jedi à ce moment là ça sera une très bonne expérience personnel pour perfectionner votre rp ;3


Comme je le disais au dessus, la bataille se finira par la victoire des Sith.

Il n’y a pas de NLR ou de restrictions de vie dans cet event, vous êtes mort ? retournez vous battre bon sang !!

Lorsque tous les NA auront été fait ( le chancelier assassiné par Angral, les différentes installations du temple sabotées par Shae et Eleena etc) et la mort du Maitre Zallow alors les derniers jedi encore en vie finiront leurs combat et mourront sans pouvoir revenir sur le champs de bataille.


En gros tant que tout les NA et autres ne sont pas fait, vous pouvez respawn, après cela ça sera terminé et ce sera l'épilogue de l’event.
(l’event aura bien évidemment une durée minimum d’environs ¾ d’heures à 1 heure)


Une fois la bataille terminé, Malgus tiendra un discours devant les troupes impériales/Sith pour clore l’event.


Les jedi quant à eux seront réfugiés quelque part avec Maître Orgus Din qui tiendra lui aussi un discours devant eux.



Pour ceux qui ont du mal à s’imaginer l’event ou qui ont oublié comment sa se passe le sac de coruscant, voici une petite vidéo remémorative :

L’event se tiendra le dimanche 16 l'apres midi

(pour des raisons évidentes nous ne pourrons pas enfoncer les portes du temple à grand coup de canonnière lancée à toute vitesse … merci de votre compréhension)


Alors préparez vous tous, pour la plus grande bataille de toute votre vie et on se retrouve sur le champ de bataille !


Oxyd, animateur et ambianceur de père en fils depuis 1835.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
OH OUI go en Satele provoquer Daras <3
 
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
14
jsui pa dakor pk nou lé jeudi on perd alor quon é plu for que lé site ?
En plu jvé étre un site c pa narmol jtrouve é pi c tou !

En vrai lourd, c'est bien recherché il me faut juste mon texte :)
 
Haut