Event pour la fin de la v2 : L'Ombre de Revan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
L’Ombre de Revan



Yavin 4. Un monde baigné de ténèbres, où dorment bien de sombres secrets encore dissimulés.

L’ordre Jedi vient de recevoir le rapport d’un Jedi décrivant l’activité très suspecte sur Yavin 4 d’un groupes d’individu.

D'après le rapport, les membres de ce groupes se feraient appeler les “Revanite”.

D'étranges expériences ont été aperçu non loin de l’ancien temple massassi où ces derniers ont érigés leurs base, des expériences pour le moins inquiétantes.


L’ordre Jedi ne peut rester indifférent face à cette potentielle menace !

Il faut se rendre sur place avec un contingent d'élite complet afin de mettre un terme à ces hérésies.

Personne n’est sans savoir d’ou vient ce nom Revanite et si tout ceci est lié à l’ancien Jedi et seigneur Sith, Revan, il faut intervenir au plus vite.


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour le déroulement de cet event :


  • Les sith joueront le rôle des Révanites, ils seront réparties sur plusieurs endroits différents dans la forêt et les temples de Yavin 4.
Ils obéiront à Revan en personne qui sera donc le “Boss” de cet event et devront évidemment défendre leurs chef.


  • Les Jedi eux devront progresser dans la forêt de Yavin et se frayer un chemin à travers des hordes de créatures peuplant la jungle et bien évidemment les troupes Revanites afin de trouver leurs chef.
Ils devront arrêter Revan avant que celui-ci n’ait le temps de mener à bien son rituel obscur de réincarnation car Revan étant mort, seul son corps a survécu sans son esprit et de fait, il est donc incomplet.



Le rôle de Revan sera assuré par votre fidèle et beau serviteur, moi même <3

L'event se tiendra aux alentours de milieu de semaine prochaine juste avant l'ouverture de la pré alpha fermé .

la map : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1358503370&searchtext=star+wars+map+Yavin+4


Voila ceci est un "petit" évent pour dire au revoir a notre bonne vieille v2, rassurez vous car qui dit évent de clôture, dit évidemment évent d'ouverture pour la v3 ! restez aux aguets.

Sur ce, buvez de la tisane c’est bon et que la force soit avec vous !



Oxyd, responsable animateur.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hell Yeaaaah
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Super Sympa ! Simplement je pense plutôt que c'est son esprit qui a survécu et non son corps ?
Sinon en tant que corps sans esprit i ne chercherait pas à recouvré son esprit ?
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
une question interessante Kotra, peut etre aura tu la chance d'aller la lui poser directement, il saura te repondre =)
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Y a des chances que je le tue en le voyant immédiatement.
Revan est tout le contraire de mon perso :x
 
Haut