I Demande de Dé-Ban (SWTOR ) I

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo : Jayma

Steam ID : STEAM_0:1:550621623

Discord : JayMa آمين#0212

Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban

Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47

Contexte:

Quelques jours avant de recevoir la sanction qui m'a été attribuée , j'ai été informé qu'un combat à mort allez avoir lieu entre deux Sorciers . A l'époque , je jouait deux personnage , mon personnage principal nommé Thaur'Finn étant de la caste des Assassins , et un Guerrier que j'utilisais lorsqu'il n'y avait aucune scène à faire avec mon personnage principal . J'avais décidé pour me donner un peu d'action d'utiliser mon personnage secondaire de l'époque afin de m'incruster dans une équipe lors de combat à mort , nous étions donc 3 vs 20 (Un peu près) . En étant honnête , les personnes membre de l'équipe adverse voulait que je les rejoigne avec mon personnage principal lors du Kaggath , j'ai néanmoins refusée car je pensais que cela n'avait aucune utilité . Le Kaggath commence donc , et je décide d'attaquer tout ce qui bouge , ennemis comme alliée , il se trouve d'ailleurs que j'ai gravement affaibli l'un de mes partenaire , qui aura donc subi un RPK (RPK void) et l'équipe adverse tué le principal concerné de mon équipe . Etant seul contre 15 , j'essayais de fuir en plaçant des coups au chef d'équipe adverse pour l'éliminer afin d'arrêtez le Kaggath . Néanmois , j'ai été tué avant de réaliser cela . Quelques jours plus tard le Kaggath à été void en partie . J'avoue ici avoir manqué considérablement de Fair-Play , d'avoir dégradé la scène qui aurait pû prendre une tournure différente si je n'étais point intervenu .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :


Etant joueur depuis plus de deux ans , j'ai pu accumuler 2800 heures de jeu sur la SWTOR de la FYU . Ces heures de jeux , je l'admet , ont été pour la plupart négative pour moi , effectivement , dû à certaines mauvaises fréquentations , j'ai pu montrer une mauvaise image de moi même auprès de certains joueurs mais surtout auprès des membres du staff , ce qui causera des warns , ban , dont celui actuellement . J'admet également que j'ai considérablement manquer de maturité , j'ai néanmoins pu prendre du recul grâce aux 3 mois d'attente qui m'ont été imposé . Je souhaite actuellement pouvoir accédez à une ultime et dernière chance , d'abord au sein du jeu , et par la suite sur le Discord Communautaire . Effectivement , grâce à l'attente , j'ai pu réfléchir à mes actes et ses conséquences , j'ai pu cogiter seule , ou avec des amis , étant eux même joueur sur la FYU , se disant à quel point le fait de ne pas pouvoir jouer ensemble via nos personnages était dommage pour causes de mes anciens actes . Afin de conclure , je souhaite
accentuer sur le fait que je suis conscient que si ma demande est accepté , cela sera ma dernière chance . Je souhaite de nouveau pouvoir apporter du Rôle-Play toujours plus qualitatif au fil du temps , en résumé , devenir un joueur exemplaire renvoyant une image plus que positive de moi même ainsi que de la communauté .

Je reste disponible via discord si un entretien vocale doit être nécessaire .
Merci à vous d'avoir lu et prendre en compte ma demande .
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour,
Votre demande est refusée.
Bon jeu à vous.
 
Haut